rob1111 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 jai telephonné pour le gym et il est en renovation jusqua la fin novembre.ils vont me rappeler aussitot que cest pret mais ca va etre comme dhabitude le samedi de 4 a 8 hrs.aussitot que jai des news je vous donne une date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Tu sais tu c'est quoi comme reno ?Beau chars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandre11 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Normalement c'est à tous les samedi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Alexandre a écrit:Normalement c'est à tous les samedi? Presque, je dirai presque 3/4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Si c est possible, ca serait bien de faire des 5hrs parfois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 C'était tu à 4hrs l'an passé aussi ? Je pensais que c'était plus tard que ca, il y a 2 ans... Me souviens pas trop... Malgré qu'après 4 hrs, c'est bon puis à 8hrs... pas trop tard pour revenir à maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob1111 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 David_23 a écrit: Tu sais tu c'est quoi comme reno ?Beau chars ! je ne sais pas david,cetait la secrétaire,le responsable du gym va me telephonner cette semaine, je vais en savoir plus.je vais lui demander quil nous fasse faire la moitié du gym en tapis cest mon nouveau chars,un tc5martin,dhabitude cest toujours de 4 a 8hrs,mais parfois quand cest loué,je prends de 6 a 10 hrs,cest pour ca quand tu es venu cetait a 6hrs.je prennais a 4hrs pour raymond et riel,ca leur donnait le temps pour retourner chez eux plus de bonne heure.si vous vouler aussi quelque samedi,je peux reserver de 4 a 10hrs,en tout cas on en reparlera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 4 à 8 c'est quand même bon. Si tout le monde est la un peu avant, des fois le Gym est libre et on peut commencer a monter la piste. Ca prend 15 minutes à faire et on est prêt a rouler !On peut cédule 2 ou 3 samedi dans l'hiver pour faire de 2-3 à 9-10hrs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy Frog 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 ohhhh commence a avoir une date proche .....va falloir commander un char cette sem pour etre pret hehehe la source on recu un bo ptit flux2drift qui me fatigue la ..... mais le tien rob me rend jalou ......jveux un subaru ...reste juste a voir si le body j ai spotter fit sur le flux2drift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob1111 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Elpaillasse a écrit:ohhhh commence a avoir une date proche .....va falloir commander un char cette sem pour etre pret hehehe la source on recu un bo ptit flux2drift qui me fatigue la ..... mais le tien rob me rend jalou ......jveux un subaru ...reste juste a voir si le body j ai spotter fit sur le flux2drift tiens juste pour te biner un peu en passant tout les body onroad font sur les chars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 rob a écrit:tiens juste pour te biner un peu en passant tout les body onroad font sur les charsJe pense que non, il y a des 190mm et des 200mm je crois.Mais ca devrait etre facile a trouver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob1111 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 David_23 a écrit:rob a écrit:tiens juste pour te biner un peu en passant tout les body onroad font sur les charsJe pense que non, il y a des 190mm et des 200mm je crois.Mais ca devrait etre facile a trouver !oui je sais mais ca fait pareil,cest juste une question de roues decentrées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Tk... moi .. chu prêt.. puis pendant le ptit 15 min pour monter la track.. on fait charcher un brin les Li-Po pour les chauffer... puis après GO!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy Frog 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 ah la on le voye ben .....bo ptit body ..... moi c ca jveux comme bodyhttp://www.greathobbies.com/productinfo/?prod_id=HPI7049 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy Frog 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 rob a écrit:Elpaillasse a écrit:ohhhh commence a avoir une date proche .....va falloir commander un char cette sem pour etre pret hehehe la source on recu un bo ptit flux2drift qui me fatigue la ..... mais le tien rob me rend jalou ......jveux un subaru ...reste juste a voir si le body j ai spotter fit sur le flux2drift tiens juste pour te biner un peu en passant tout les body onroad font sur les charshehehe me fatigue pas trop ....t chanceux jsuis pourri avec les ordi ....jvoulais envoyer la photo du Sub que j ai parker dans cour hehehe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy Frog 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Pis pour la reno du gym...t'as tu demander si y avais besoin de bras pour avancer la job hehehe J'ai fais un achat a soir .....finalement dsl pour tout les questions sur le E10 ...Ca fini avec un sport 2 drift (le camaro 2010) avec un bodie HPI Subaru wrc 98 , qui va se commander 2mains a 1ere hre hahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Elpaillasse a écrit:Pis pour la reno du gym...t'as tu demander si y avais besoin de bras pour avancer la job hehehe J'ai fais un achat a soir .....finalement dsl pour tout les questions sur le E10 ...Ca fini avec un sport 2 drift (le camaro 2010) avec un bodie HPI Subaru wrc 98 , qui va se commander 2mains a 1ere hre hahahaha Yes sir!!! Moi de mon côté, je vais être prêt à 100% dès demain. Mes Li-Po arrivent demain!! Puis je peut vous dire que m'a avoir du jus en titi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy Frog 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 nice ca, je check pour me recommander 2 autres lipo. Juste pas sur quel force encore. J'ai deja 2x 5000mah a 20c. Je voudrais pogner de quoi qui fit pour mes 2 rc (slash 4x4 et HPI sport2drift), quelqu un as une ptite sugestion ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 OUfff!!! POur ton slash 4x4 vs ton sprint 2 drift.. ca va être dur de trouver pour que ca fit dans les deux. Une 5000Mah 2 cell avec un taux de 20C est parfait pour ton chars de drift, mais pour un slash, ca te prends du bouillon, surtout si tu roule en 2 cell. Ca va prendre une batteries avec au moins 60C et peak de 130C.Si tu monte en notre de cell, c-a-d 3S, ben tu peut avoir une batterie avec un taux de décharge moin haut pour avoir autant sinon plus de power pour ton slash. Mais elle ne feras pas dans ton sprint 2 drift.Le ESC dans le drift car supporte maximum 2S. Puis 2S dans un slash et surtout 4X4, à mon avis c'est vraiment pas assez, à moins d'avoir une batterie avec un taux de décharge de fou comme 60C. Mais la, tu risque de rencontrer une problème physique de longeur de batterie. Ca va prendre de bonnes recherches ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy Frog 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 ahhhh non pas encore des recherches ..... ouin jtrouvais les 2s papire dans mon slash, ( c'est vrai que j'avais du nimh avant pis j'ai pas vu d'autres rc rouler). Mais si 2s 20C--30C c'est correct pour le char , jva recommander ca pis j'ai l'hiver pour les recherches hehehe merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Avec 2 ou 3 bonnes batteries et un chargeur, tu peux avoir un bon roulement pour la soirée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy Frog 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 ouin pour ca j y va avec 4 batteries pis un chargeur pour charger 2 en meme temps ....y t en reste 2 quand tu commence a charger ..... j'ai tout les pieces sur l etabli mais juste pas le temps dle faire hehehe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Baonnn!! Chu prêt!!! Li-Po sont arriver puis les plugs sont faite!!! Chu vraiment prêt la!!! Même mon ken block à recu un ptit upgrade de power !! hihihihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric Caron 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Bon ben mon Sprint 2 Flux est "ready" reste juste à attendre mon chargeur qui arrive cette semaine et go on est en business Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MRC1 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Bonjour a tous premier post ici ....mais je me sentais obliger de m impliquer dans la conversation ....desole de comencer cette participation avec des mauvaise nouvelle mais la derniere phase des travaux du gym va comencer le 28 ou 29 novembre pas de date de fin annoncer encore ......coulage de la dalle de beton puis pose du plancher ...qui malheureusement n aura pas de parti en tapis ....pis du beau plancher neuf ca va slider longtemp sur ce je vous tient au courant quand j ai des news pour les presentations:Max...enseignant au cegep de Matane ....fan de Rc depuis 25 ans ....ben du bidouillage mais jamais courser sur une track losi micro dttamiya tl-01des coffres plein de morceau bizares et des fois utiles kyosho inferno7.5 .27 xtm (plus OS .21 en back up) pipe variable (a vendre pas cher bientot a la source matane pour m'acheter quelque chose de moins a gaz et plus electrique) au plaisir bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Ohhh ! Il n'y a pas d autre Gym dans l école ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob1111 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 pourquoi ils mont dit que ca serait terminer fin novembre je vais telephoner demain.david je vais minformer pour avoir lautre petit gym en face en attendant,on va pouvoir samuser un peu pareil mais pas pour les avions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob1111 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 le gym ne sera pas pret avant fin janvier,ils ont eu du retard.va falloir patienter encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Au moins on va pouvoir roulé un peu à St-Anaclet pour certains. J'espère qu'il n'y aura pas trop de retard encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riel 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Rob as-tu des nouvelles pour le gym Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob1111 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Riel a écrit:Rob as-tu des nouvelles pour le gymoui,on es supposé lavoir pour en fds prochaine mais jattendais pour etre certain avant de lecrire.le responsable ma dit quils avaient mis un nouveau plancher antiderapant et que nos chars pourraient surement plus drifter,reste a tester ca.mais si ca glisse plus on coursera pareil je vais vous tenir au courant cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Ca doit être spécial comme plancher !!Peut-être qu'avec du Tape ca va glisser pareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob1111 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 oui cest ca que je me disais aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 OU au pire avec les roues de plastiques stock les boys! Ca glisse sur n'importe quoi. Mais si c'est antidérapan! Ca ouvre la porte pour faire des courses de On-Road en titi avec compte Tour!!! Pour ma part, c'est sûr que je ne serais pas-là pour la FDS prochaine car je serai à l'extérieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belrou 0 Posté(e) le 1 février 2012 Rob, je me demandais si tu avais ramasser mon conduit de PVC à la fin de la saison ou si il est encore au CEGEP.À+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob1111 0 Posté(e) le 1 février 2012 Belrou a écrit:Rob, je me demandais si tu avais ramasser mon conduit de PVC à la fin de la saison ou si il est encore au CEGEP.À+non martin il est encore au cegep.le responsable mavait dit que lon pouvait le laisser la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob1111 0 Posté(e) le 2 février 2012 bon,cest confirmé pour en fds samedi de 4 a 8hrs je suis aller voir ca et le plancher cest pas si antiderapant,on devrait etre bon comme lan passé avec du tape sur les pneus mais apporté vos pneus abs pareil.la cest sur quil ma dit de faire tres attention au plancher,jespere juste que ca fera pas de trace sans ca on va etre obligé darreter.apporter vous des souliers ou gougoune car les bottes mouillées ne sont pas tolerées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 2 février 2012 Yeah !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob1111 0 Posté(e) le 2 février 2012 David_23 a écrit:Yeah !!reYeah ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob1111 0 Posté(e) le 2 février 2012 en plus ils annoncent une belle fds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric Caron 0 Posté(e) le 2 février 2012 Fuck j'aurais bien aimé ca mais samedi c'est la fête à mon blonde et lui a organisé un party. Ce n'est que partie remise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy11 0 Posté(e) le 3 février 2012 Ben content que ça commence enfin , je vais manquer la première cette fds je suis à Québec , Salon Moto histoire de magasiner la prochaine . Je serai de la prochaine fds sans faute . Bonne drift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 3 février 2012 Salut la gang!! moi non plus je passe tout droit...devrait etre la fds du 18 ben hate de vous revoir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 5 février 2012 On était pas beaucoup hier, moi et Robby, mais c'était bien pareil ! Par contre, on a pas trouvé nos tuyaux ......Pour le plancher, ca va etre plus pour drifter, ca colle moins que le plancher d'avant. Et le Gym à une nouvelle couleur, il n'est plus jaune ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 6 février 2012 David_23 a écrit:Pour le plancher, ca va etre plus pour drifter, ca colle moins que le plancher d'avant. Et le Gym à une nouvelle couleur, il n'est plus jaune ! Est ce que tu veut dire que ca glisse plus qu avant ou moin qu avant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 6 février 2012 + GlissantCa va etre dure de faire une "vrai course". L’adhérence est vraiment varié selon les pneus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob1111 0 Posté(e) le 6 février 2012 David_23 a écrit:On était pas beaucoup hier, moi et Robby, mais c'était bien pareil ! Par contre, on a pas trouvé nos tuyaux ......Pour le plancher, ca va etre plus pour drifter, ca colle moins que le plancher d'avant. Et le Gym à une nouvelle couleur, il n'est plus jaune ! oui david cetait relaxe,de la slow drift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob1111 0 Posté(e) le 6 février 2012 désolé,il ny aura pas de gym pour fds qui senvient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 6 février 2012 rob a écrit:désolé,il ny aura pas de gym pour fds qui senvientAs-tu eu des nouvelles pour les tuyaux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob1111 0 Posté(e) le 6 février 2012 David_23 a écrit:rob a écrit:désolé,il ny aura pas de gym pour fds qui senvientAs-tu eu des nouvelles pour les tuyaux ?le responsable va etre la demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites