Riel 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Ma dernière achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandre11 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 C'est tellement petit!!! C'est incroyable... J'avais le J3 Cub Micro avant. C'était très interressant à voler, mais si fragile.... J'ai opter pour le "Old School" Slow Stick que j'apporterai à matane lorsque le indoor va commencer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 C'est un bon modèle, Myriam (Max) en avait un l'an passé (ou l'autre d'avant) et c'était parfait.On le voit même dans le vidéo à Martin avec la cam sur le char : J'ai réécouté la video, et c'est vraiment beau quand la caméra pointe vers l'arrière que qu'il y a un char qui la suit tranquillement !! Faudrait le refaire mais avec plein de chars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riel 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Pour commencer ça va être de best , surtout que c'est un monde nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob1111 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Riel a écrit:Pour commencer ça va être de best , surtout que c'est un monde nouveau tu vas l'aimer cest sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riel 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 rob a écrit:Riel a écrit:Pour commencer ça va être de best , surtout que c'est un monde nouveau tu vas l'aimer cest sur Pis ça va faire changement de mes hélico Raymond ma fait essayer la night vapor et j'ai adoré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites