Martin Plourde 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Comme à tout les bons automne... ca viens tranquillosss..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Ca va surment reprendre un peu quand le In-Door va commencer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 je le souhaite! Puis j'ai hâte que ca commence... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zircon248 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Ouais moi aussi j'ai hate, cette année je vais assayer de me liberer des journée pour venir rouler avec vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riel 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 moi aussi j'ai hâte surtout qui va avoir du nouveau pour moi cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Ca roule ou ca vol ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riel 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 David_23 a écrit:Ca roule ou ca vol ?Ember2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben-007 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 En hibernation OUINNNNN....Bon pour le INDOOR les places pour en faire ca serais ou???Et ca vous tente-tu d'essayer les courses sur la glace,ont choisient une super belle journée et un lac geler(surement un quelques part) et un ovale de 200pi pis ont trippent un apres-midi complet...Moi c'est sur que je part ca ici a St-Maurice un ovale de glace,ont mets des tires a cloues et hop sur la track!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 ben-007 a écrit:En hibernation OUINNNNN....Bon pour le INDOOR les places pour en faire ca serais ou???Et ca vous tente-tu d'essayer les courses sur la glace,ont choisient une super belle journée et un lac geler(surement un quelques part) et un ovale de 200pi pis ont trippent un apres-midi complet...Moi c'est sur que je part ca ici a St-Maurice un ovale de glace,ont mets des tires a cloues et hop sur la track!!!Le Indoor, c'est dans un Gym au Cegep à Matane. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 ...ou quelques fois au gym de St-Anaclet aussi David... Je sais qu'ici il y a du tapis pour faire du On-Road en masse avec des tire rubber... ca serais cool...une coupelle de fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Martin Plourde a écrit:...ou quelques fois au gym de St-Anaclet aussi David... Je sais qu'ici il y a du tapis pour faire du On-Road en masse avec des tire rubber... ca serais cool...une coupelle de fois...Haa oui !! Du tapis !! Pour faire une partie du Gym ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 David_23 a écrit:Martin Plourde a écrit:...ou quelques fois au gym de St-Anaclet aussi David... Je sais qu'ici il y a du tapis pour faire du On-Road en masse avec des tire rubber... ca serais cool...une coupelle de fois...Haa oui !! Du tapis !! Pour faire une partie du Gym ?Oui.. environ la moitié du gym en tapis. C'est les tapis qu'on prennais dans le temps il y a déjà plus de 5 ans ... oufff... je vieillis.. grrrr... mais oui ... du beau tapis à poil court.... hummmmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 J'ai des vidéos de ce temps la.. faudrais que je te montre ... Donne-moi quelques temps que je remonte mon serveur de fichier à la maison puis que mon autre PC arrive puis je vais être bon pour te montrer ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 C'est bon ca ! C'est du tapis qui appartient au Gym ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 David_23 a écrit:C'est bon ca ! C'est du tapis qui appartient au Gym ?Yes... le tapis reste au gym... dans le local d'entrepôt des module de gym pour le primaire. Quand on faisais du "off-road" d,hiver dans le gym, on prenais même les matelas puis d'autre kossin pour faire des bosses puis des jumps!! On trippais en estis.. On a même fait voler un Mini-LST à 20 pieds dans les airs puis atteris dans le pagnier de basket-ball... puahaahahhah.. de bon souvenir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Ca ne sera plus de la drift la!!!ca va prendre du moteur la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Raymond a écrit:Ca ne sera plus de la drift la!!!ca va prendre du moteur la!!Non ca devrait coller ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Oui! oui! ca va prendre de la colle...c sur!!! pour etre en avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Raymond a écrit:Oui! oui! ca va prendre de la colle...c sur!!! pour etre en avant On va mettre du tape qui colle des 2 bords sur les pneus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Raymond a écrit:Oui! oui! ca va prendre de la colle...c sur!!! pour etre en avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben-007 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Ca ma l'air cool comme place le GYM a Matane,C sur que cette hiver m'a aller essayer ca!!!Quelle genre de bolide qui course la-bas?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 C'est des On-Road 1/10 Électrique et ca ressemble a ca : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 C'est qui le chars "gold" ??? Il est bon en crime !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 C'est le Sprint à Raymond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 David_23 a écrit:C'est le Sprint à Raymond C'était pas une camaro noir qu'il avait ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Martin Plourde a écrit:David_23 a écrit:C'est le Sprint à Raymond C'était pas une camaro noir qu'il avait ???Il a aussi acheté un genre de Toyota Supra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 k Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 David_23 a écrit:Martin Plourde a écrit:David_23 a écrit:C'est le Sprint à Raymond C'était pas une camaro noir qu'il avait ???Il a aussi acheté un genre de Toyota Supra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites