Martin Plourde 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 J'ai le logiciel, original avec le radio d'interface USB, Realflight G4.5 à vendre. Très pratique pour apprendre et pratiquer pour voler des avions et surtout hélicos, que ce soit nitro, électrique, petit ou grande.Très très bon pour ce développer les doigts pour les pilotes futurs et présents.Demande 140$ + shipping s'Il y a lieuhttp://www.miniplanes.fr/images/gpmz4430.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Dealing pending... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxime 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 jle prend martin je vais venir chercher sa jeudi soir cet semaine entre 8 et 9h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Maxime a écrit:jle prend martin je vais venir chercher sa jeudi soir cet semaine entre 8 et 9hOk Good! Deal completed!!!! Merci Max... Je te prépare le tout !A bientot... appelle-moi un peut avant d'arriver ....Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 MAX!!!! TU SAIS ÉCRIRE!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites