Riel 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 On n'a la chance de louer un local petit ( mais le fun quand même ) et ou l'aréna pour nos hélico ou avion . on n'est pas une grosse gang a date moi Raymond et Bernard .Et d'autre qui sont très intéresser a s'acheter des hélicos et comme on dis rome c'est pas construit en un jour , on est bien partieVive tout ce qui est Rc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 contentes pour vous ! Amusez-vous bien et entretenez votre passion pour le rc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riel 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Mimi a écrit:contentes pour vous ! Amusez-vous bien et entretenez votre passion pour le rc!Oh que oui que je vais tout faire pour entretenir c'est passion que j'ai de tatouer sur le coeur , malheureusement vous m'avez pas vu beaucoup cette été , mais , travail oubligais . Je vais me reprendre avec Matane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandre11 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Vous louer un local où ça?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riel 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Alexandre a écrit:Vous louer un local où ça??a Caplan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandre11 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Ouff.. un peu loin de rimouski, domage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites