Riel 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Au canal tva sport une émission sur le téléguidé http://vimeo.com/27581480 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Cool ! J'espère qu'on va pouvoir voir l'émission sur le Web ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 WOW!!!! Vraiment nice ca !!! Merci Riel pour cette information! Colline, plus que ca va, plus que le R/C au Québec ce développe! Ca s'enviens de plus en plus big!!! Je suis full content de voir ca !!! Ma être oubliger de faire changer ma programmation de TV... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Méo ci moé ci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Heille en plus... Annie Dufrene comme animatrice...!!! Je capote !! J'capote!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric Caron 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Le video promo donne envie de regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandre11 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Oui se sera surement une très bonne émission, Les scène sont prise au Club de Victoriaville dans mon petit coin de pays. J'ai hâte de voir ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riel 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Pour ceux qui ont tva sport l'émission passe a 7hrs a soir bon visionnement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 L'émission #1 : Par contre, ca l'aire "commanditer" par le club Radio Actif comme tel on dirait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Merci David! on a écouté ça sans messages publicitaires! On espère que tu nous referas ce beau cadeau a chaque semaines loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Mimi a écrit:Merci David! on a écouté ça sans messages publicitaires! On espère que tu nous referas ce beau cadeau a chaque semaines loll Malheureusement ca ne viens pas moi...J'ai cherché "Radio Actif Tva Sports" sur Google et je suis tombé sur ca. C'est l'émission 1, c'était la 4e a soir je crois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Chercher dans Facebook Sophie Lalonde,une blondinette. C'est elle qui produit l'émission ou quelque chose du genre.Elle poste souvent des trucs ayant rapport à l'émission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandre11 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Finalement il n'y a pas d'autre émission de disponible sur le net?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riel 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 va être dispo avec bell https://www.facebook.com/#!/pages/Radio-Actif/210557272323369 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 En passant, j'ai peut-être une bonne nouvelle à ce sujet ! RadioActif on vue mon dernier montage vidéo fait sur la piste d'Amqui cet automne. Il mon contacté et veulent je fasse un montage condenscé entre 2 à 3 minutes ,car il désir faire passer ce vidéos dans leur émission.Donc, je vais travailler sur ce nouveau montage bientôt pour leur envoyer. Je vous tiendrai au courant des développements. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Martin Plourde a écrit:En passant, j'ai peut-être une bonne nouvelle à ce sujet ! RadioActif on vue mon dernier montage vidéo fait sur la piste d'Amqui cet automne. Il mon contacté et veulent je fasse un montage condenscé entre 2 à 3 minutes ,car il désir faire passer ce vidéos dans leur émission.Donc, je vais travailler sur ce nouveau montage bientôt pour leur envoyer. Je vous tiendrai au courant des développements.Seulement sur la journée à Amqui ou sur tous depuis X temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Il veulent les meilleures scécance disponible de cet année. Malheureusement, je ne pense pas avoir le temps de fouiller dans tout pour faire ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 As-tu une date limite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny Morneau 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 C'est bon à savoir ça... j'vais adhérer aux groupe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 David_23 a écrit:As-tu une date limite ?Il ne m'ont pas donner de dealine encore.. mais je crois qu'il faut faire ca vite quand même car les émissions sont enregistrer longtemps d'avance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riel 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Martin Plourde a écrit:En passant, j'ai peut-être une bonne nouvelle à ce sujet ! RadioActif on vue mon dernier montage vidéo fait sur la piste d'Amqui cet automne. Il mon contacté et veulent je fasse un montage condenscé entre 2 à 3 minutes ,car il désir faire passer ce vidéos dans leur émission.Donc, je vais travailler sur ce nouveau montage bientôt pour leur envoyer. Je vous tiendrai au courant des développements.Cool ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites