Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Riel

Radio actif

Messages recommandés

WOW!!!! Vraiment nice ca !!! Merci Riel pour cette information! Colline, plus que ca va, plus que le R/C au Québec ce développe! Ca s'enviens de plus en plus big!!! Je suis full content de voir ca !!!

Ma être oubliger de faire changer ma programmation de TV... Razz

Oui se sera surement une très bonne émission, Les scène sont prise au Club de Victoriaville dans mon petit coin de pays. J'ai hâte de voir ça!!

Pour ceux qui ont tva sport l'émission passe a 7hrs a soir bon visionnement

L'émission #1 :

Par contre, ca l'aire "commanditer" par le club Radio Actif comme tel on dirait !

Merci David! on a écouté ça sans messages publicitaires! On espère que tu nous referas ce beau cadeau a chaque semaines loll What a Face

Mimi a écrit:
Merci David! on a écouté ça sans messages publicitaires! On espère que tu nous referas ce beau cadeau a chaque semaines loll What a Face

Malheureusement ca ne viens pas moi...

J'ai cherché "Radio Actif Tva Sports" sur Google et je suis tombé sur ca. C'est l'émission 1, c'était la 4e a soir je crois !

Chercher dans Facebook Sophie Lalonde,une blondinette. C'est elle qui produit l'émission ou quelque chose du genre.

Elle poste souvent des trucs ayant rapport à l'émission

En passant, j'ai peut-être une bonne nouvelle à ce sujet !

RadioActif on vue mon dernier montage vidéo fait sur la piste d'Amqui cet automne. Il mon contacté et veulent je fasse un montage condenscé entre 2 à 3 minutes ,car il désir faire passer ce vidéos dans leur émission.

Donc, je vais travailler sur ce nouveau montage bientôt pour leur envoyer. Je vous tiendrai au courant des développements.

Martin Plourde a écrit:

RadioActif on vue mon dernier montage vidéo fait sur la piste d'Amqui cet automne. Il mon contacté et veulent je fasse un montage condenscé entre 2 à 3 minutes ,car il désir faire passer ce vidéos dans leur émission.

Donc, je vais travailler sur ce nouveau montage bientôt pour leur envoyer. Je vous tiendrai au courant des développements.

Seulement sur la journée à Amqui ou sur tous depuis X temps ?

Il veulent les meilleures scécance disponible de cet année. Malheureusement, je ne pense pas avoir le temps de fouiller dans tout pour faire ca.

David_23 a écrit:
As-tu une date limite ?

Il ne m'ont pas donner de dealine encore.. mais je crois qu'il faut faire ca vite quand même car les émissions sont enregistrer longtemps d'avance...

Martin Plourde a écrit:

Cool ça

• Créer...