Crazy Frog 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 bonjour J'ai été voir la piste a St-Luc en fds passée, pas eu le temps de rouler dessus, j'ai arrivé la y commencais a faire noir hehe Mais y avais des tapis sur les jumps, ca annonce tu la fin de la saison ca ? Ou ben c'est toujours la ? Je voudrais ben aller en faire aujourdhui ,si jpeux reussir a tout faire avant diner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob1111 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 les toiles sont toujours la.tu peux aller rouler.bonne pm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Non c'est normale. Ca évite que les jumps se magane trop vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob1111 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 si vous y allez, svp ramasser vos dechets et bouteilles vides.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy Frog 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 oki cool ...pensais ca annoncais la fin de saison hehehe j'ai pas été apres-midi ...ca prend tu chauffage dans cave avant de s'amuser ca l'air .....mais 2mains apres-midi si y mouille pas j'y va ....pour les poubelles t'as pas a t'inquieter Rob (J'ai un char pour char hehehe) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites