Mimi03 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Depuis aout,je ne pouvais plus ouvrir le PDF(ce qui était vraiment pas pratique car je voit tout sur AccèD la dessus) J'ai tenter de résoudre le problème avec un techicien de Desjardins,de Telus et avec des recherches sur le net....rien.Je me souviens que j'avais Adobe version 10(quelque chose de même)...tout fonctionnait comme sur des roulettes!Puis une vidéo partagée sur le forum me demandait une mise a jour pour pouvoir la visionner.Je l'ai fait...ensuite plus rien! J'ai pu régler le problème des vidéo mais pas celui des PDF.Hier ma soeur qui travaille a la commission scolaire et sur des ordinateurs depuis des années m'a tout déinstaller les adobe et a réinstaller une version antérieure ( 8 ) ensuite on a fait les mises a jours pour les vidéo et tout est rentrer dans l'ordre!Donc maintenant je peu ENFIN faire toute toute avec mon ordi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Good! Vive l'école!! haahahahahaah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites