Martin Plourde 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Je pense que ta hâte de faire du On-Road toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Si vous avez la chance de voir le film Carpet Racers ca vaut la peine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Sylvain, on trouve tu ca sur le net...c'te ti film la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Raymond a écrit:Sylvain, on trouve tu ca sur le net...c'te ti film la?http://www.myrcbox.com/reiews/review-%e2%80%93-carpet-racers-a-crash-course/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 on voit le ou les chars de Keven Hebert passer une coupelle de fois sur le video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 ManiTouU a écrit:on voit le ou les chars de Keven Hebert passer une coupelle de fois sur le videoSon quel couleurs ? Ou à quel temps du vidéo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 le char a Keven est blanc et vertun video ou on voit tout son talent : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 C'est celui qui a sur la boite du TC6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Sylvain a écrit:C'est celui qui a sur la boite du TC6A Ouin... Je ne savais pas que c'était le On-Road de notre Keven National qui était sur la boîte !! WOW! C'est hot pour un gars qui viens de la ville de Québec... au Québec... !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Martin Plourde a écrit:Sylvain a écrit:C'est celui qui a sur la boite du TC6A Ouin... Je ne savais pas que c'était le On-Road de notre Keven National qui était sur la boîte !! WOW! C'est hot pour un gars qui viens de la ville de Québec... au Québec... !!!C'est celui là que je voulais dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Scuzez là ce que je vais dire.... mais.... YÉ BEAU EN CRISSSS1!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites