Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Martin Plourde

Du 3D avec un avion acrobatique à 40% d'échelle!

Messages recommandés

Je ne sais pas si il y en a parmis vous qui avez déjà eu la chance de voir ca en vrai, mais ,, c'est très impressionnant a voir! Ca me rappelle Steeve Dionne, pilote qui était dans le club R/C Modélisme à Rimouski dans le temps et qui était la prèsque a tout les jours pratiquer ces manoeuvres pour les compétitions qu'il allait faire partout au Québec et de temps en temps au USA.

Si vous avez la change un jour de voir ca en vrai, ne la manquez pas! C'est tellement impressionnant a voir que c'est comme si on était dans un rêve! On dirais que c'est pas possible, contre la loi de la physique tellement que l'avion fait des manoeuvres !

Je m'ennuie de ca beaucoup! Sad

http://vimeo.com/30119320

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut martin,super beau vol il le métrise asser bien,oui j'ai eu la chance d,aller voir un spectacle aérien rc a st-etienne de lauzon c'était ecoeurrant, et surtout impressionant a voir aller ca.il y avait de tout, du plus petit avion au plus gros ,il y avait aussi des hélico,celle qui ma impressionner le plus es une bell de vario super beau vol tres stable,et que dire des jets,tout simplement WOOOWWWWW,en plus durant le vol d'un mig les gaz on rester coller,le pilote nous a fait tout un show de voltige a tres haute vitesse Very Happy jusqu-a tant qu-il reste plus de gaz dans tank,il a aterrie en bautée.il en a un aussi qui a fait un speedtest a 10 pieds du sol avec son jets et il on tester la vitesse du jets a 317km,et il a eu aussi quelques crashs mais ca fait partie de la game.si un jour vous avez la chance,aller voir ca au moin une fois dans votre vie vous aller rester surpris par l'empleure de l'évenement.ces sur et certain que je vais y retourner un jour Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Harold, à chaque année, le club, " Les ailes du Madawoaska" à St-Jaques Nouveau-Brundswisk organie un fun-fly comme ca. On devrais s'organiser une gang pour 2012 et aller voir ca. C'est pas trop loin puis c'est vraiment une belle journée à passer en famille! L'évènement est toujours dans le mois d'Août.

J'ai pris un vidéo de la fois où je suis aller. C'est exactement comme ce que tu as décrit.

Je vais essayer de le retrouver .... je l'avais mis sur DVD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu trouves la date exacte quand elle sortira Martin;mets là sur le forum!! Des fois que ça adonnerait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mimi a écrit:
Si tu trouves la date exacte quand elle sortira Martin;mets là sur le forum!! Des fois que ça adonnerait!


Oui... pas de problème! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martin Plourde a écrit:
Harold, à chaque année, le club, " Les ailes du Madawoaska" à St-Jaques Nouveau-Brundswisk organie un fun-fly comme ca. On devrais s'organiser une gang pour 2012 et aller voir ca. C'est pas trop loin puis c'est vraiment une belle journée à passer en famille! L'évènement est toujours dans le mois d'Août.

J'ai pris un vidéo de la fois où je suis aller. C'est exactement comme ce que tu as décrit.

Je vais essayer de le retrouver .... je l'avais mis sur DVD.


se serait fun de voir ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y'arrive quoi martin avec steve??...y vole pu?..c'etait un sacré bon jack ce gars la!un vraiment bon gars!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mccoy a écrit:
y'arrive quoi martin avec steve??...y vole pu?..c'etait un sacré bon jack ce gars la!un vraiment bon gars!


Non.. il a tout arrêter! Fini capoutte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...