Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Crazy Frog

Mes Choix pour le gym

Messages recommandés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elpaillasse a écrit:


Le HPI E10 (GT40) ou la Subaru (Sprint 2). Ca va etre plus facile d'avoir les pièces si jamais ca brise, quoi que ca brise pas bin bin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HPI pour facilité d'avoir des pièces vite vite;plusieurs ont des HPI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux prendre n'importe quel HPI Sprint 2 et acheter un autre Body par la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au pire y as le GT 40 HPI pis on commande un body subaru (dsl mais y dois avoir subaru inclus quelque part). Question manette : ca prend le servo compatible avec la manette seulement pour pouvoir avoir 2 rc ou+ sur la meme manette ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elpaillasse a écrit:
au pire y as le GT 40 HPI pis on commande un body subaru (dsl mais y dois avoir subaru inclus quelque part). Question manette : ca prend le servo compatible avec la manette seulement pour pouvoir avoir 2 rc ou+ sur la meme manette ?


Si c'est un RTR, il vient avec tout ce qu'il faut pour rouler en le sortant de la boite.
Si c'est un KIT, il faut, manette + receiver + tire + moteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pcq le sprint2sport es juste un peux en haut de mon budget pour cette hiver hehehe pas drole etre pauvre Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Va y avec le E10, c'est ce que j'ai et ca va bien. Faut mettre des vraie Bearing et c'est Ok.

Et je pense que tu pourrais y aller avec le Cab de Subaru aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki merci pour ton temps David ..... g envoyer un message chez great hobbies , si la reponse est bonne ....ca seras un E10 avec un body Subaru98

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...