Martin Plourde 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Bonjour,Ce matin, j'ai pris du temps pour regarder les vidéos que notre ami David à fait cette année. Les vidéos m'ont fait réaliser une grande chose ce matin! Probablement à cause que mon rhume est en guérison, donc je vois plus claire! Je veut prendre le temps pour remercier tous les gens, responsable de track, les gens de prêt ou de loin qui ont participé et participeront encore dans le future, à l'aménagement des tracks de R/C dans le Bas Saint-Laurent!!Nous sommes extrèmement chanceux/euses d'avoir autant de track si près et aisni avoir du choix pour rouler sur une track ou l'autre par fin de semaine! Si nous prennons par exemple Rimouski comme point central de départ, Nous sommes à 1h30 de la track de Saint-Cyprien, 1 heure de celle de Matane, 1 heure 10 min de celle d'amqui et un peut plus de 2 heures pour celle de Tourelle. C'est vraiment incroyable! Prenez le temps de comparer les distances des autres tracks au Québec, vous verrez que nous sommes choyer dans un sens!Il y ÉNORMÉMENT d'effort, énergie et de bonne volonté de mis de la part des gens près de ces tracks pour nous offrir une piste de qualité et ainsi pratiquer notre sport motorisé.A Amqui, je pense à Donald, Maxime, Myriam et notre fameux Réjean National, qui mette du temps sans compter les heures pour garder une track aussi belle! En plus, Donald à même des projet de changement et d'agrandissement pour 2012!! A Matane, notre TOTO "Roberto", notre chers ami Robby Fournier, avec son poignets en mauvaise état et qui sans cèse n'arrete pas de donner un coup de main et aider les nouveaux comme hier avec Éric Caron, pour sont Pull Start! Marc-André avec sa grandeur et gentillesse qui donne du temps lui aussi sans compter!A Tourelle, Dave Sergerie, Mélanie Collin, Patrick Sergerie, et autes qui ont mis la main au travail pour fignoler la piste, et s'assurer de nous recevoir pour que le tout soit le plus possible parfait!À Saint-Cyprien, Yann Dubé, Marie-Ève Dufour, Martin Dicker et Martin Pellerin, les parents à Yann et autre personnes dont je ne connais pas leurs noms mais que l'on voit toujours au évènement.Les beau stand de driver et pit-lan ! WOW!!Un gros merci à tous ! Ne lâchez-pas , vous faites de la belle job!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 David, un gros merci aussi pour ton temps pris à filmer et faire des montage vidéos! C'est toujours très intéressant à regarder et à revisionner plustard pour se rappeler de bon souvenir!!! Merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 J'ajoute a tes touchantes éloges(Merci Martin) que toi et Val vous avez fait un super travail qui est pas évident du tout.Le bon fonctionnement de l'organisation est une chose très importante certe,mais il y a aussi les ''rebonds'' qui arrivent de tout côtés.C'est surement super déstabilisant des les recevoir mais il faut tous ensemble être capable de noter ces points de vus et de les analiser afin de faire une moyenne.Je veux dire par là que chaque points critiqués ou chaque opinion nous permettent de changer d'angle et point de vue.Nous devons opter pour le travail d'équipe!Tout n'est pas a retenir mais il y a des points soulevés qui peuvent faire améliorer voire économiser des $$ et du temps.Chaque piste a ses utilisateurs et visiteurs qui apporte des idées et des oppinions recueillies par les responsables qui se doivent de les retenir(pour améliorer les pistes mais aussi la planification et le déroulement de nos courses)....on pourra ensuite peser dans la balance.Faudrait voir comment on pourrait procéder.On a un beau passe-temps et un moyen de communication pis on peu re jaser des fois au gym l'hiver et un trente minute avant ou après;pourquoi pas???Quel beau post Martin qui apporte le positif don on a besoin pour poursuivre ce rêve! On a beau le savoir que chacun a fait une belle job,il faut se le dire itou! Merci pour votre participation aux courses pour vos déplacements et aussi vos opinions a tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Ouias, c'était vraiment super à chaque course, en plus c'était seulement la première année ! Ca ne pourra qu’être mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric Caron 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 En tout cas de ma part un gros gros merci à la gang de Matane, c'était la première fois à vie que je roulais sur un piste et j'ai vraiment tripper. Eh oui un gros merci à Robby pour m'avoir aidé avec mon Pull Start et après presque 30 min de "gossage" j'ai réussi à le partir de nouveau mais j'ai recassé. Robby je te promets que lorsque tu vas me revoir tu auras pas à gosser après mon Pull Start, dret hier soir je trouvais ce que j'avais besoin pour modifier et utiliser un vrai Starter Box Un gros merci aussi à Martin pour m'avoir aidé à "roder" mon moteur et faire en sorte que j'ai envie de continuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Un GROS MERCI a toute la gang!!! Nous avons été heureux de faire 4 ou 5 heure de route pour vous voir tous!!et les track aussi,SUPER!!!vous avez toute fait une maudine de bonne job!!! On'espere pouvoir refaire ca en 2012... Ray&Chantal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites