Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SourceRC

Vidéo disponible a La Source Matane

Messages recommandés

Bonjour la Gang RC BSL, pour tout ceux qui veulent avoir la Video de la Finale du 17 septembre, elle est maintenant disponible au magsin La source Matane 246 rue St-Pierre. (comprend clef USB 4GB + Video de 1.30hrs (20$)). Nous sommes très heureux d'avoir participé a cette évènement. Nous seront présent tout au long de l'année. Nous comptons offrir certain avantage VIP au membre RC BSL. Informé vous au près de nos conseillés. Merci et amusez-vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, j'ai quelques questions à vous poser à propos du vidéo de la finale du BSL.

J'aimerais savoir comment le 20 dollars seras profitable dans la région pour le développement de ce sport motorisé, qui est très difficile de garder les gens, et volatile en un clin d'oeil ?

Comment pouvons-nous acheter, commander ce vidéos pour les gens de l'extérieur de Matane. Car je ne sais pas si vous le saviez, mais plus de 50% des gens qui participe à ce championnat fond plus de 1h30 de route pour ce déplacer à leurs frais, pour simplement participer et rencontrer les gens. Par exemple, si je pense à notre champion 2011, Raymmond, je ne crois pas qu'il feras encore 4 hrs de route pour l'achat du vidéo. En essence , ca représente plus de 50$ pour l'aller/retour.

A qui devons nous nous adresser pour ce vidéo ? Qui en est responsable ?

Au sujet d'un plan "VIP" pour les membres du RC BSL, pouvons-nous avoir plus de détails en ce momment ?

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas, si vous cherchez une place pour hébergé le film, je peux le mettre sur mon site. Vous n'auriez qu'à venir le chercher tout simplement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois qu'en le mettant sur Youtube ou sur le site de Sylvain, ca donnerait plus de visibilité pour la piste et le championnat, au Québec et même ailleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MArtin, pour plus d'info, c'est ecrit de se renseigner auprès d'un conseiller au magasin la source de Matane, possiblement que par téléphone, il sera possible de donner ton adresse et d'ajouter 1$ a ton 20$ pour mettre 2 timbres sur l'enveloppe.

Est-ce que le 20$ est au profit du club RC de Matane ou c'est plutot commercial ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a vu ce video,c tu bien fait? ca me dérange pas de payer 20$,le messieur est rester la toute la journée! ca devrais etre bon. What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...