Zircon248 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Bonjour, Je me demandais s'il y aurai encore des rencontres a matane pendant l'hiver cet année ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Je sais pas quand ca commence, mais surement quelque part à la fin novembre ou décembre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 ...c'est annoncé ici sur le forum a mesure...une semaine a l'avance normalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zircon248 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Mimi a écrit:...c'est annoncé ici sur le forum a mesure...une semaine a l'avance normalement.Ah d'accord ! Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric Caron 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 J'espères qu'il va y en avoir, ici à la job j'ai réussi à convaincre 2 gars On est 3 à s'acheter des HPI Sprint 2 Flux (comme dirait Martin, ca sonne comme flu) pour cet hiver. J'espères bien qu'on va pouvoir s'amuser un peu cet hiver que ce soit à Matane ou ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 J'espère moi aussi !Je vais essayer de préparer le miens en fin de semaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob1111 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 David_23 a écrit:J'espère moi aussi !Je vais essayer de préparer le miens en fin de semaine !bin oui david il va y en avoir je vais appeler la semaine prochaine et vous revenir la dessus.ca ne sera pas avant fin novembre due a mon operation.jai un char de pret,lautre jattend des morceaux.moi aussi jai hate,en esperant etre capable de rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 rob a écrit:David_23 a écrit:J'espère moi aussi !Je vais essayer de préparer le miens en fin de semaine !bin oui david il va y en avoir je vais appeler la semaine prochaine et vous revenir la dessus.ca ne sera pas avant fin novembre due a mon operation.jai un char de pret,lautre jattend des morceaux.moi aussi jai hate,en esperant etre capable de rouler Good Robby ! C'est pas bin grave si on a pas le Gym avant Novembre ou Décembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 On a un p'tit video, pour ceux qui ont jamais été!!! ca donne le gout.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Mets-en !! Tu es pas mal bon dans les montages vidéos Raymond (ou Chantal) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Merci David!! Toi aussi tes bon...........sur la drift ... HA!HA! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy Frog 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 nice le video ...avec la musique g presque le gout d aller m entrainer lol non mais faux jme trouve dla job pour commander un on-road pour l hiver hehehe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 faitte vous juste de la drift ou vous envisager des courses onroad dans le gym? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 ManiTouU a écrit:faitte vous juste de la drift ou vous envisager des courses onroad dans le gym?On peut faire des courses et de la Drift dans le circuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Ca prendrais de la carpet pour faire de la course.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riel 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Raymond a écrit:Ca prendrais de la carpet pour faire de la course....tu en avais pas eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Oui,mais la on parles de Matane.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 LE rc in door drift car est arrivé ce midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Il a dit quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Mimi a écrit:LE rc in door drift car est arrivé ce midi. Hoooooooo yes.... photos.. photos et photos... s'il vous please!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 J'ai pas eu le temps hier de prendre des photo...et ce matin bin...la maudite batterie du ''kodack'' est vidée!Donald a jouer avec dans la maison après avoir chargé la batterie et il l'aime vraiment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric Caron 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 C'est le HPI Sprint 2 Drift que tu me parlais ? Moi Mon Sprint 2 Flux est en commande là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Yes!C'est bien lui!voici le lien du nouveauhttp://www.greathobbies.com/productinfo/?prod_id=HPI106154 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Sur le plancher avec les pneus de Drift ?? Le mien est au Paint Shop, il devrait etre pret assez vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric Caron 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Très beau char ca, le miens sera celui-ci : http://www.hpiracing.com/kitinfo/106159/ le Mustang gris. Deux de mes collègues de travail aussi ont commandé le même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Eric Caron a écrit:Très beau char ca, le miens sera celui-ci : http://www.hpiracing.com/kitinfo/106159/ le Mustang gris. Deux de mes collègues de travail aussi ont commandé le même La camaro en jaune est belle en sibole !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Il est finalement sorti de la shop de peinture ! Il manque seulement à me décider pour l'aire rond ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric Caron 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Méchant beau char ca David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 J’espère qu'il ne se fera pas trop magané !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric Caron 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Ca doit quand meme pas trop maganer à l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Eric Caron a écrit:Ca doit quand meme pas trop maganer à l'intérieurTu serais étonné !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Maudit que c'est l'fun Beau Body David! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Une Porsche!!! ca va faire différent des camaro et mustang.... ta fait une belle job David!! ta la twist la,lache pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Moi aussi je la trouve belle, mais le design de la peinture n'est pas très complexe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riel 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 David_23 a écrit:Moi aussi je la trouve belle, mais le design de la peinture n'est pas très complexe Des fois c'est le plus simple qui est le plus beau belle job Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zircon248 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Belle Porsche, c'est du beau travail sa ! Après avoir vu la vidéo de drift dans le gymnase j'ai encore plus hate de rouler !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2011 bonyour les m'amies!!!Heille moé ci va lé roiuler avec vous otes.je va prendre mon subaru a 142 milles$$$$$.Pis on wa wouer qui qui va aller plus vitttt.!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Rob : Tu as des nouvelles du Gym ? et de toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Wewi! on en jasaient justement moi et mon tchum aujourd'hui du gym et de Rob. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 David_23 a écrit:Rob : Tu as des nouvelles du Gym ? et de toi ? J'ai tellement Hâte d'aller fouetter mon 350Z + mon Ken Block!!! Je me peut pus !!! Chu du pour des courses et driver du R/C ... go go go..1! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zircon248 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Petite question comme sa, est-ce que vous recharger vos batteries sur place lorsqu'elles sont fini ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Zircon248 a écrit:Petite question comme sa, est-ce que vous recharger vos batteries sur place lorsqu'elles sont fini ? Oui, il y a des prises de courants dans le Gym. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob1111 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 promis je moccupe de ca cette semaine!et pour moi,mon operation a été remis le 14 novembre maudit systeme de santé a mar.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandre11 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 J'ai déjà hâte!!! J'apporterai mon avion pour courser avec vous autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 rob a écrit:promis je moccupe de ca cette semaine!et pour moi,mon operation a été remis le 14 novembre maudit systeme de santé a mar....Je me posais la question justement... grrrr... good luck d'avance mon buddy! Je pense fort pour toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 .....on sera avec toi Rob en pensée! A bientôt !!On t'envoie des ondes positives Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob1111 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 merci pour les pensées positives Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 tiens nous au courant rob des développement sur ta santé... On tiens tous à toi!! (sans penser croche s.v.p.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy11 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Yes Les pièces pour mon differentiel de Tamiya ta05 que j'attendais depuis l'hiver passée sont arrivées . Dans quelques jours , prêt pour la drift . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Rémy a écrit:Yes Les pièces pour mon differentiel de Tamiya ta05 que j'attendais depuis l'hiver passée sont arrivées . Dans quelques jours , prêt pour la drift . L'hiver passé ?? Tu les as acheté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites