cletus78 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 allo je voulais savoir si il y a des chance pour qu il est un championnat en 2012. car je veut me réquiper cette hivers et sa m aiderais a savoir vers quoi m orienté merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riel 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 moi je prie fort pour qu'il y a un autre championnat . truggy et buggy se sont les 2 classes les plus rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harold 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Y Faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob1111 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 bin oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Jacquelin, je confirme que le Championnat du BSL seras de retour en 2012!!! Comme Riel a dit, les 2 classes les plus populaires sont et seront encore le Buggy et ensuite le Truggy. J'ai quelques idées/projets en têtes pour le côté électrique, car je trouve que cette année, il y a avais trop de véhicule disparate. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric Caron 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Faut un championnat, c'est comme ca que le RC va grossir au bas st-laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Eric Caron a écrit:Faut un championnat, c'est comme ca que le RC va grossir au bas st-laurentQuand est-ce que tu t'achète ta puce pour qu'on puisse te voir sur la track avec des temps Éric ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric Caron 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Cet hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites