Mimi03 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 J'ai débuté mon projet tantôt par l'achat de mon servo steering et quelque sacs pour lipo pendant que mon homme fait un roupillon lazy boy Chuuut....c'est une secret Restera le moteur Mamba,a acheter le conversion kit et les lipo(Presque rien quoi?) Ah! J'Oubliais;il va me falloir une radio aussi parce que les voleurs sont partis avec ma manette quand ils on dérobé le buggy a Max! Presque pas de dépenses pour cet hiver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Pas facile de voir le forum en hybernation presque complète.Fraudra que je m'y fasse parce que l'hiver est pas arrivé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 mimi... jpourrait te faire un deal pour ma radio.. si ca t interesse, ko propo helios avec spectrum pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Mimi a écrit:J'ai débuté mon projet tantôt par l'achat de mon servo steering et quelque sacs pour lipo pendant que mon homme fait un roupillon lazy boy Chuuut....c'est une secret Restera le moteur Mamba,a acheter le conversion kit et les lipo(Presque rien quoi?) Ah! J'Oubliais;il va me falloir une radio aussi parce que les voleurs sont partis avec ma manette quand ils on dérobé le buggy a Max! Presque pas de dépenses pour cet hiver. Va falloir que tu racourcisses ta jupes pour avoir plus de pourboire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 avec des bas support çava ramasser les bosses pis en tamisant la lumière je devrais pogner un 5$ de plus par soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites