Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mimi03

Projet Truggy e débuté

Messages recommandés

J'ai débuté mon projet tantôt par l'achat de mon servo steering et quelque sacs pour lipo pendant que mon homme fait un roupillon lazy boy Surprised Chuuut....c'est une secret Mr.Red Restera le moteur Mamba,a acheter le conversion kit et les lipo(Presque rien quoi?) Twisted Evil Ah! J'Oubliais;il va me falloir une radio aussi parce que les voleurs sont partis avec ma manette quand ils on dérobé le buggy a Max! Rolling Eyes Presque pas de dépenses pour cet hiver. What the fuck ?!?

Shocked Pas facile de voir le forum en hybernation presque complète.Fraudra que je m'y fasse parce que l'hiver est pas arrivé.

mimi... jpourrait te faire un deal pour ma radio.. si ca t interesse, ko propo helios avec spectrum pro

Mimi a écrit:
J'ai débuté mon projet tantôt par l'achat de mon servo steering et quelque sacs pour lipo pendant que mon homme fait un roupillon lazy boy Surprised Chuuut....c'est une secret Mr.Red Restera le moteur Mamba,a acheter le conversion kit et les lipo(Presque rien quoi?) Twisted Evil Ah! J'Oubliais;il va me falloir une radio aussi parce que les voleurs sont partis avec ma manette quand ils on dérobé le buggy a Max! Rolling Eyes Presque pas de dépenses pour cet hiver. What the fuck ?!?

Va falloir que tu racourcisses ta jupes pour avoir plus de pourboire... Smile

avec des bas support çava ramasser les bosses pis en tamisant la lumière je devrais pogner un 5$ de plus par soir Rolling Eyes

• Créer...