Martin Plourde 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Quel belle course! Méchante belle bataille pour la première place entre Tebo et Mayfield! A écouter jusqu'à la fin! Un beau 10 min de race!!!1er = Jared Tebo / Kyosho2e = Ryan Mayfield / Associated3e = Ryan Cavalieri / Associated4e = Cody King / Kyosho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob1111 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 wow! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Moi ce que je trouve hot de cette course, c'est de voir les 2 remonter de Mayfield jusqu'au derière de Tebo... mais pas asser de temps pour le passer... heheeheh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelson poirier 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 pour passer tebo sa doi prendre pas mal de temp oui loll a date yé pas mal toultemp 1e ou TQ ses temp si .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Tebo est super smooth quand il conduit. Il ne fait pas beaucoup d'erreur et il est constant tour après tour.Maifield est plus agressif coté conduite, j'ai toujours l'impression qui va se planter mais non.Cavalieri, un peu un mélange des deux autre je dirais.J'ose pas trop imaginer si Tebo avait resté avec AE... LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 En tk... si Tebo se serais pas planter 2 fois... il serais loin devans.. chez psa c'es quoi la machine qui roule ? Est-ce un MP9 convertis électrique ou Kyosho on de quoi électrique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites