Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Martin Plourde

Dernière rencontre amicale avant la fin de la saison - AMQUI

Messages recommandés

ManiTouU a écrit:
vraiment cool.... moi je vais retourné une journée roulé a kke part, peut etre dimanche, il me reste un demi gallon a bruler.... des partant pour dimanche ?

Plus Samedi moi Smile

Partant pour Samedi aussi! Mais en tant que pit-man.. car j'ai pus de fuel à bruler pour cette année ! Je suis Empty!!! Razz Moi et mon ptit gars, on va vous tanker!!!

À date la température annonce pas terrible terrible pour la fin de semaine. Nuageux et froid pas mal je crois mais bon on va voir samedi de toute façon dur de prédire la météo 12 heures d'avance alors ...

pis ça ira pas en améliorant pour les température Eric!On s'habille,on renifle pis on met des petits gants Dolarama!On va probablement rouler a l'Action de grâce a Amqui(a moins que mon tchum me sorte a l'extérieur en amoureux I love youMr.Red )...houps! quand on a des attentes;on a des déceptions...loll

oui ca je le sais ca s'améliorera pas c'est sur Smile mais bon froid et nuageux pas terrible au moins si on a un peu de soleil ca aidera. Pour tes attentes hihihi en tout cas c'est une bonne façon de lui passer le message s'il vient sur le forum Wink

David_23 a écrit:
10 avec du Soleil, ca devrait pas si pire Smile

Ca serait bien a Amqui la ?

A moins qu'on aille à Matane David, pour faire changement ?

si vous vouler venir demain pm,pas de probleme,il va y avoir du monde,cest sur Very Happy Martin apporte ton buggy,il me reste du gaz assez pour tamuser Cool

rob a écrit:
si vous vouler venir demain pm,pas de probleme,il va y avoir du monde,cest sur Very Happy Martin apporte ton buggy,il me reste du gaz assez pour tamuser Cool

haaaaaaaa ouais??? Cool.. merci... Si yé pas vendu ... m'a l'apporter.. j'ai 2 deals pendings dessus a date...

ben moi demain jsuis partant, ca va etre assez tot car je dois etre a rimouski pour 3h30, j ai recu mon starterbox de truggy, sauf qui a des plugs futaba dessus et je pense pas avoir le temps de fucké le chien la dessus a soir.. quel heure vous y serai demain ? Moi jpourrais etre la pour 10h 10h30 tete ben repartir vers 2h30

cest sur que je ne serai pas la avant 11 hrs Eric.je ne comprends pas que tu dis sarter box avec plug futaba Confused

Moi je vais etre la vers 11-11H30.

Est-ce que le courant va être encore disponible ?

Je passe mon tour, pour cette fois.....amuser vous bien!!!

on ce reprend une autre fois.. salut

Moi, si je vais faire un tour, ca va être pour le début de PM genre vers 1h30... On viens d'arriver de Matane pour une deuxième soirée de suite... mais cette fois ,ca été payant... ya du nouveau dans la court!!! Surprised

Martin Plourde a écrit:
Moi, si je vais faire un tour, ca va être pour le début de PM genre vers 1h30... On viens d'arriver de Matane pour une deuxième soirée de suite... mais cette fois ,ca été payant... ya du nouveau dans la court!!! Surprised

Tu en profitera pour l'essayer Laughing

Moi je devrais aller virer un peu. Mais je peux pas partir de Riki avant 10:30 donc je serais là vers l'heure du diner pour rouler un peu

David_23 a écrit:
Martin Plourde a écrit:

Tu en profitera pour l'essayer Laughing

Hehehehe... Val à déjà planifier ca !! heheeh

Eric, viens a matane. Ma m'occuper de ton buggy ... puis tu va voir, tu va flamber un gallon de fuel dans le temps de le dire!!! Cool

pour linstant cest nuageux,8 degré et un peu venteux ,pas chaud.je vous reviens vers 10hrs pour la prochaine météo Laughing

ouin,je viens de voir ca moi aussi,envir. canada annonce 60% cette pm mais a la radio ils ont dit seulement nuageux.on va voir plus tard

rob a écrit:
ouin,je viens de voir ca moi aussi,envir. canada annonce 60% cette pm mais a la radio ils ont dit seulement nuageux.on va voir plus tard

ouep! Au pire... on iras virer une brosse dans le garage a Roberto... casser mon rhume pour une fois pour toute!!! heheheeheh

Je partirai vers 10:45 en même temps qu'Éric, donc on serait la vers 12hrs.

Est-ce qu'il va y avoir quelqu'un ou ca va etre plus tard un peu ?

Bon ben.. on va monter nous... on vas partir vers midi... a tantot les boys!!

Rob, dit à marc-andré qu'il me doit une ride de Associated!! hhihihihihi Razz

moi aussi,je vais etre la vers 12.martin,je crois que marc dors encore,shift de nuit

• Créer...