David_26 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 ManiTouU a écrit:vraiment cool.... moi je vais retourné une journée roulé a kke part, peut etre dimanche, il me reste un demi gallon a bruler.... des partant pour dimanche ?Plus Samedi moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric Caron 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 S'il fait beau je serais partant pour samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob1111 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 cest sur que si il fait beau samedi,je vais aller a la piste apres diner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Partant pour Samedi aussi! Mais en tant que pit-man.. car j'ai pus de fuel à bruler pour cette année ! Je suis Empty!!! Moi et mon ptit gars, on va vous tanker!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric Caron 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 À date la température annonce pas terrible terrible pour la fin de semaine. Nuageux et froid pas mal je crois mais bon on va voir samedi de toute façon dur de prédire la météo 12 heures d'avance alors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 pis ça ira pas en améliorant pour les température Eric!On s'habille,on renifle pis on met des petits gants Dolarama!On va probablement rouler a l'Action de grâce a Amqui(a moins que mon tchum me sorte a l'extérieur en amoureux )...houps! quand on a des attentes;on a des déceptions...loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric Caron 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 oui ca je le sais ca s'améliorera pas c'est sur mais bon froid et nuageux pas terrible au moins si on a un peu de soleil ca aidera. Pour tes attentes hihihi en tout cas c'est une bonne façon de lui passer le message s'il vient sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 10 avec du Soleil, ca devrait pas si pire Ca serait bien a Amqui la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 David_23 a écrit:10 avec du Soleil, ca devrait pas si pire Ca serait bien a Amqui la ?A moins qu'on aille à Matane David, pour faire changement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 N importe ou, ca me derange pas. Les autres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob1111 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 si vous vouler venir demain pm,pas de probleme,il va y avoir du monde,cest sur Martin apporte ton buggy,il me reste du gaz assez pour tamuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 rob a écrit:si vous vouler venir demain pm,pas de probleme,il va y avoir du monde,cest sur Martin apporte ton buggy,il me reste du gaz assez pour tamuser haaaaaaaa ouais??? Cool.. merci... Si yé pas vendu ... m'a l'apporter.. j'ai 2 deals pendings dessus a date... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 ben moi demain jsuis partant, ca va etre assez tot car je dois etre a rimouski pour 3h30, j ai recu mon starterbox de truggy, sauf qui a des plugs futaba dessus et je pense pas avoir le temps de fucké le chien la dessus a soir.. quel heure vous y serai demain ? Moi jpourrais etre la pour 10h 10h30 tete ben repartir vers 2h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob1111 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 cest sur que je ne serai pas la avant 11 hrs Eric.je ne comprends pas que tu dis sarter box avec plug futaba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Tamiya qui veut dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Je lui fournie les batteries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob1111 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Sylvain a écrit:Tamiya qui veut dire...ca un ptit peu plus dallure comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Moi je vais etre la vers 11-11H30.Est-ce que le courant va être encore disponible ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Je passe mon tour, pour cette fois.....amuser vous bien!!!on ce reprend une autre fois.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Moi, si je vais faire un tour, ca va être pour le début de PM genre vers 1h30... On viens d'arriver de Matane pour une deuxième soirée de suite... mais cette fois ,ca été payant... ya du nouveau dans la court!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Martin Plourde a écrit:Moi, si je vais faire un tour, ca va être pour le début de PM genre vers 1h30... On viens d'arriver de Matane pour une deuxième soirée de suite... mais cette fois ,ca été payant... ya du nouveau dans la court!!! Tu en profitera pour l'essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelson poirier 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 on se reprent pour moi aussi DSL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric Caron 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Moi je devrais aller virer un peu. Mais je peux pas partir de Riki avant 10:30 donc je serais là vers l'heure du diner pour rouler un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 David_23 a écrit:Martin Plourde a écrit:Moi, si je vais faire un tour, ca va être pour le début de PM genre vers 1h30... On viens d'arriver de Matane pour une deuxième soirée de suite... mais cette fois ,ca été payant... ya du nouveau dans la court!!! Tu en profitera pour l'essayer Hehehehe... Val à déjà planifier ca !! heheehEric, viens a matane. Ma m'occuper de ton buggy ... puis tu va voir, tu va flamber un gallon de fuel dans le temps de le dire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob1111 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 pour linstant cest nuageux,8 degré et un peu venteux ,pas chaud.je vous reviens vers 10hrs pour la prochaine météo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Merci Rob... je suis entrains de checker ca moi aussi sur les images Radar. IL annonce des averses pour la journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob1111 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 ouin,je viens de voir ca moi aussi,envir. canada annonce 60% cette pm mais a la radio ils ont dit seulement nuageux.on va voir plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 rob a écrit:ouin,je viens de voir ca moi aussi,envir. canada annonce 60% cette pm mais a la radio ils ont dit seulement nuageux.on va voir plus tardouep! Au pire... on iras virer une brosse dans le garage a Roberto... casser mon rhume pour une fois pour toute!!! heheheeheh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Moi j ai 9 pas de pluie, on attend de voir ce que tu va dire a 10hrs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Je partirai vers 10:45 en même temps qu'Éric, donc on serait la vers 12hrs.Est-ce qu'il va y avoir quelqu'un ou ca va etre plus tard un peu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Bon ben.. on va monter nous... on vas partir vers midi... a tantot les boys!! Rob, dit à marc-andré qu'il me doit une ride de Associated!! hhihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob1111 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 moi aussi,je vais etre la vers 12.martin,je crois que marc dors encore,shift de nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites