Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Martin Plourde

Dernière rencontre amicale avant la fin de la saison - AMQUI

Messages recommandés

Bonjour,

Moi et Éric Caron, aimerions faire une journée amicale, rouler pour rouler, un Samedi pour clôturer la saison. Le point central serais Amqui. Je lançe donc l'invitation! Qui serait prêt pour une journée amicale? Quel Date?

Moi je suis partant pour le 24 Sept ou le 1er Octobre. Après ca, je ferme les livre pour 2011.

Moi j'aimerais mieux le 24 parce que je suis en congé!On verra comment le monde vont réagir a cette offre de fermeture de saison rc! On voulait justement en faire une journée avant les grands froids. Mr.Red

Moi le 24 ca va être dur même si je suis dans le coin, je suis à Val-Brillant mais pour faire du bois de chauffage, le 25 je fête ma fille alors sincèrement le 1er octobre ca serait l'idéal pour moi à moins que les plans chagent pour le 24 mais à date je suis pas mal bouclé

Eric Caron a écrit:
Moi le 24 ca va être dur même si je suis dans le coin, je suis à Val-Brillant mais pour faire du bois de chauffage, le 25 je fête ma fille alors sincèrement le 1er octobre ca serait l'idéal pour moi à moins que les plans chagent pour le 24 mais à date je suis pas mal bouclé

Crying or Very sadSadBoulet

J'aimerais bien ça savoir si il y en a d'autres que viendraient le 24?? Very Happy Non pas parce que les réponces déjà reçues ne sont pas assez nombreuses (et de qualité loll)Mais simplement pour savoir car je suis une curieuse! What a Face A Matane;y a t'il des intéressés?La Gaspésie qu'en dites-vous? RDL est-ce possible pour vous?? Parce que peut-être que deux week-end RC d'affilés c'est trop proche pour certains Surprised

Merci QuestionQuestionQuestion

Pour faire 1/2 heure ou 1h de route c'est pas trop pire mais ceux que habitent plus loins ça peu être moins tentant.

Bon! Si la température le permet et que la piste est pas détrempée ,samedi le 24 on sera a la piste pour le plaisir de la chose!

ps...une dernière? Pas certaine que le mois d'octobre sera désert a la piste...surtout si mon projet va bon train! What a Face

Mimi a écrit:
Bon! Si la température le permet et que la piste est pas détrempée ,samedi le 24 on sera a la piste pour le plaisir de la chose!

ps...une dernière? Pas certaine que le mois d'octobre sera désert a la piste...surtout si mon projet va bon train! What a Face

Very Happy

Ton Truggy est prêt ?? Shocked

moi jpas certain... jvais ouvrir la clutch de mon buggy demain soir... sa glissait dimanche matin quand j ai voulu le rouler... sinon ya toujours buggy electrique... pis pour mon truggy sa prendrais une personne avec le truggy losi pour prendre son starterbox Razz

David_23 a écrit:
Mimi a écrit:

Very Happy

Ton Truggy est prêt ?? Shocked

Ho que non!Il manquait les 4 shock (qui sont arrivés)J'espérais un petit miracle mais il semble que je vais resté sur mon appétit...pour l,instant! What the fuck ?!?

Pis ...ca marche tu toujours pour samedi ? Moi toujours partant pour samedi. Je crois que Roberto aussi va monter à Amqui s'il fait beau! Je vais lui lâche au coup de fil a soir!

Ca me fait chier de pas pouvoir être là samedi mais s'il y a du monde partant et que dame nature veut bien, le 1er octobre ca serait bien

rob a écrit:
peu etre pour moi si je suis capable de fitter une clutch sur mon 8

Tu amèneras ca là-bas. On va voir du temps en maudit pour gosser ca! Moi s'il annonce beau, je vais être là-bas vers 10h puis rouler jusqu'à noirceur. Fa que si ta les pieces, mame faire un plaisir de t'installer ca ! Au pire, demande à roberto, ou éric dubé, il doivent avoir du spairs pour les clutch.

moi je me désiste pour samedi.. j ai un party et jviens d embarquer dans une rounde de golf... peut etre dimanche.. mais je pense que je suis comme robby... probleme de clutch dans mon Eight.. c est mieux de pas arriver trop souvent ca ...

Y'annonce beau pour demain au nouvelle de ce matin. Moi toujours présent pour aller faire des test et bruler du fuel. Roberto semble crainqué aussi pour venir! David viens-tu ? J'aurais un moteur pour ton buggy aussi! On se tiens au courant! Donald, Mimi et Max vont surement rouler demain ? Mimi tu travaille pas ?

David_23 a écrit:
Je vais etre sur l heure du midi, mais juste en Truggy.

Ok... en tk... si ya d'autre monde qui viens.. fait nous signe sur le forum! Si il y en a qui on besoin d'aide mécanique, on peut en profiter cette journée-là pour en faire. Ca va être une belle ptit journée relax à faire du R/C, boire dla... euuuu... du jus ... Razz puis faire dla mécanique et apprendre des trucs!!!

En plus... c'est la fête à ROBERTO SAMEDI!!!!! Mr.Red

On a un coup de pouce a donner a Dan pour sortir les quais du lac a 9h am.On va aller après a la piste.J'espère qui fera pas plus chaud qu'aujourd'hui parce que c'est la motomarine que je vais vouloir prendre Cool

Raymond et Chantal seront là demain! :twisted:Notre champion est assez mordu de rc de se déplacer rien que pour venir rouler pour le fun Very Happy Faque,pour ceux qui hésite,lâchez vous d'main vers midi il y aura du monde pour rouler et des culbuteurs aussi loll MOI Max et ceux qui briseront durant la journée! Shit

Invité
HÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ!!!!!!!! HOOOOOOOOOOOOHHHHHH!!! BONNNNNNNNNYOURRRRRRRRRR MESSSSSSSIEURS TOUSSSSSSSSSS!!!! Comme cé, mou rouler medain ??? Mahhhhhhh hiiiiiiii alller itoo en mapres-madi va voir!! Ma démembre sy mon michano pouis mé wa awoir fenir de monté mon Mbuggy avec les sparts de 150 000$ STI!!!

MA MON WOUÈRERE DEMAIN!!! MAUF QUE WHOUÉÉÉÉÉ CÉ QUI ME MEILLEUR!!! Morebto wha ptil mouêtre la ?

Haaaaaa ben.....!!! Wilson... apporte ta puce demain... on va faire des tests voir si a marche ben à 5000 pieds dans la air pour êtres sûr! SI à marche pas..... ben je t'autorise à me donner 80$ pour.... Smile

Mimi a écrit:
Raymond et Chantal seront là demain! :twisted:Notre champion est assez mordu de rc de se déplacer rien que pour venir rouler pour le fun Very Happy Faque,pour ceux qui hésite,lâchez vous d'main vers midi il y aura du monde pour rouler et des culbuteurs aussi loll MOI Max et ceux qui briseront durant la journée! Shit

Ca va etre plus qu'une petite journée ! Laughing

Bonne journée a vous tous , amuser vous bien , moi je travail dans pas long Sad

je ny serai pas Crying or Very sad probleme de receiver.bonne journée les amis,profiter de cette belle pm salut

Toute une superbe belle full fun journée! J'ai brûler 1 gallon de gaz Nitro juste avec mon buggy!!! Shockedaffraid On appelle-tu sa avoir rouler !!! Sibole que ca roulais ben aujourd'hui. La track était humide par une belle rosée de nuit. Juste assez pour avoir du mordant, sans avoir de la vase! Merci à Raymond pour la ride de truggy en ST-RR! Ca va me marquer en maudit le steering de ste truck-là ! Incroyable!

Pour ma part, la saison nitro 2011 et belle et bien terminé! Maintenant, opération nettoyage et remisage. Après, réflexion pour 2012!

Merci Amqui encore une fois de nous avoir reçu ! Vous êtes super!

Martin Plourde a écrit:
Toute une superbe belle full fun journée! J'ai brûler 1 gallon de gaz Nitro juste avec mon buggy!!! Shockedaffraid On appelle-tu sa avoir rouler !!! Sibole que ca roulais ben aujourd'hui. La track était humide par une belle rosée de nuit. Juste assez pour avoir du mordant, sans avoir de la vase! Merci à Raymond pour la ride de truggy en ST-RR! Ca va me marquer en maudit le steering de ste truck-là ! Incroyable!

Pour ma part, la saison nitro 2011 et belle et bien terminé! Maintenant, opération nettoyage et remisage. Après, réflexion pour 2012!

Merci Amqui encore une fois de nous avoir reçu ! Vous êtes super!

Ouais, c'était une super journée, ainsi que la petite soirée ! Very Happy

Martin, tu commencera a préparer ton On-Road ! Laughing

Voici un petit montage des vidéos que j'ai fait en culbutant Samedi dernier Very HappyLaughing
J'ai seulement fait des ralentis à certains endroits. À d'autres moment on dirait que la vidéo est accéléré lorsque les trucks repartent après les virages, mais non ! LaughingLaughingLaughing

La qualité de l'image est pas super je trouve, j'ai eu des problèmes en enregistrer la version final... Mad

vraiment cool.... moi je vais retourné une journée roulé a kke part, peut etre dimanche, il me reste un demi gallon a bruler.... des partant pour dimanche ?

• Créer...