Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ManiTouU

pls DELETE VENDU

Messages recommandés

Salut les amis, je suis de retour dans le hobby, par contre une facette du hobby que je n'ai plus la patience d'avoir est le AIRBRUSH. En fait, mes 3 derniers cabs ont été fait a la canette malgré le fait que j'ai un excellent AIRBRUSH ainsi qu'une foule de couleur..

Alors j'ai décidé de laissé aller mon AIRBRUSH que j'ai utilisé pour faire 2 carosseries uniquement.

C'est un modele haut de gamme avec ajustement de l'air et ajustement de la peinture a shooter à meme le gun.

C'est un très bon AIRBRUSH, plusieurs artistes recommande ce modèle, je ne suis toutefois pas assez artiste pour faire des cabs LOL !!!

Payé 250$ plus taxe

Je le laisse a 175 $ avec environs 100$ de peinture soit 20 pots de couleurs différentes dont le 3/4 sont neuf et les autres très peut utilisé de marque FASKOLOR.

J'ajoute aussi une hose à air ainsi qu'un filtre pour capter l'humidité/huile qui pourrait sortir du compresseur. Valeur de 30$.

Voici deux liens sur le AIRBRUSH en question:

http://www3.towerhobbies.com/cgi-bin/wti0001p?&I=LXTXX0&P=ML

http://www.iwata-medea.com/index.php/products/hp_ch/

C'est une excellente occasion. A qui la chance. Je peux le monter à MAtane ce week end!

hehehe mais peinture pas trop ....ca me tente d essayer ca le airbrush ... jsuis pas mal casser c temps si mais si quelques versements te fatigue pas , ca m interesserais. J ai justement un bo ptit cab de subaru a faire la Very Happy

c'est trippant le airbrush, meme pas besoin d'avoir de talent.. ca prend juste dla patience... pis du temps... je n ai plus bcp de temps pour le RC alors... encore moins pour peinturer!

J'ai un excellent airbrush et mes 3 dernieres carosseries, je l ai es fait a canette ! LOL

• Créer...