Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mirageone

Deux Hara Edition D-8!

Messages recommandés

Comme Martin l`as mentionner, j`ai deux Haras a vendre. Les deux sont des rollers sans moteurs ni electronique. Avec les taxes ils coute $485. L`un as 3 journees de course, il viendra avec un bon set de pneus(normalement pas inclus),j`ai modifier la boite d`electronique pour accepter un pack li-po 2000 Mha que je laisse avec le vehicule, quelques pieces de rechange et le body stock neuf et 4 rims neufs. J`ai le set-up de Ty-Tessman dessus et ca travaille bien partout,plus quelque-un de mes tweaks. Le prix de vente pour celui-ci est de $325 plus shipping. Le deuxieme est neuf dans la boite, j`ai utiliser la clutch dans un moteur de rechange, tres peu d`usure, pour compenser je vais inclure une clutch BUKU ajustable de $85.00, ca travaille tres,tres bien, tout ajustement se fait dans une minute pour la piste sans demonter le moteur. Celui-ci je demande $375.00 plus shipping. Si l`acheteur veut les deux, $700.00 et je paye le shipping chez-vous.

J`ai aussi un Pro-Boat Stiletto 29 brushless neuf dans la boite, je rajoute une manette Spektrum de base et un canopy d`extra. $350 plus shipping. Il me reste 2 mini transponder pour $90.00 chaque en parfaite condition.

En dernier, je n`ai pas encore fait l`inventaire de mes pneus monte, j`aurai probablement 4 ou 5 set complet de truggy, tous avec pas plus de 10 a 15% d`usure, $50.00 pour quatre. 8 ou 9 set complet pour buggy,quelqu-un encore dans les sacs neuf, les autres tres peu d`usure.

C`est tout pour l`instant les amis, merci d`avoir regarder l`annonce. Michel Lamontagne. Vous pouver m`envoyer un couriel a timbit00@gmail.com

• Créer...