Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Martin Plourde

Vente finale stock de Michel Lamontagne!

Messages recommandés

Suite à une discussion avec Michel ce soir au téléphone, Michel accroche ces roues en R/C! ShockedCrying or Very sadSad Tu vas me manquer beaucoup Michel!

Donc, pour continuer, Michel feras un grans listing de son stock à vendre dans la section "a vendre". Pour ceux qui recherche des supers deals pour du stock en R/C, ca va être le temps à jamais. Voici en autre ce que Michel ma parler au tel en gros pour commencer les ventes. Son truggy Losi est déjà vendu en moins de 12h ... Shockedthumleft

1) 2 X Buggy Hot Bodies D8 HARA Edition: un roller et un autre flambant neuf dans la boîte, même pas encore assembler. 2 ou 3 cabs non peinturer inclus, stock de spaires et je crois qu'il laisses les servos dedans, ainsi que des tires avec. Il demande 700$ pour les deux avec tout le stock avec, transport/shipping inclus!!!

2) Servos de type Haut-Voltage

3) Li-PO packs pour receiver dans les véhicules, Li-Po packs pour 1/8 électrique buggy et truggy, 2 et 3 cells

4) 3 X Transonders AMBRc4 avec support: 90$/ch

C'est le premier stock a vendre que michel ma dit. Donc, si vous êtes intéressé, passez par moi pour que je vous link avec lui.

Voici quelques photos de ces machines, prisent cette année au Great Atlantic Invitational 2011:

Possibilité oui! Mais il préfèrerais les vendres en pairs. La pluspart des gens au N-B son équipé en double car au PRO SERIE, tu ne peux pas te permettre de manqué une course pour une simple pièces qui vaut 5$. Tu pourrais communiquer avec lui.

• Créer...