Martin Plourde 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Voici quelques photos que je tennais à vous partager. J'appelle ca, "L'atelier d'un Champion" . Cette atelier de travail dédié au R/C est celle de notre bon pilote Michel Lamontagne du N-B. Michel, j'espère qu'un jour, tu viendras te frotter à nos pro d'ici! Quel belle atelier!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harold 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 tabarwette de belle atelier,et super belle collection de trophé en plus felicitation mon michel pour tout ces effort et temps que tu a mie pour en arriver la .bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 C'est incroyable hien Harold ? Michel me disais ce soir que ca faisais 22 ans qu'il était dans le R/C!!! WOW!!! Un vrai de vrai!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harold 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 met-en martin,j'aimerais bien avoir le tier de ca compétence .un jour peut-etre loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Harold a écrit:met-en martin,j'aimerais bien avoir le tier de ca compétence .un jour peut-etre lollYa pas de secret. Il faut en faire... en faire.. et en faire .... plus on joue avec ca... plus on n'ose a essayer ... plus qu'on comprends des choses puis qu'on deviens meilleur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites