ManiTouU 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Si jvais rouler a Matane demain, il y a des gens qui seront la ??. j'ai des tests a faire avec mon buggy.. ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 ha peu-être! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Je te tiens au courant... c me tente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mccoy 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 ahhh les sales y vont aller trouver la ligne de course avant la course lol...roberto tu referas le layout e ncachette pour le 17 lol...moi si j'descends ma genre arriver 15 minutes avant la course j'aurai pas eu le temps de pratiquer...allez vs me donner un tour gratis pour ca?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 C'est ça resté en région éloignée Mc Coy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mccoy 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 haha j,sais ben..j'reste trop loin...entk comme ca demain moi ma aller prendre une drive de char au states pis ma aller rouler a fitchburg yon un beau set up a 3 hre de ma maison!http://www.rcexcitement.com/tracks.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 mccoy a écrit:haha j,sais ben..j'reste trop loin...entk comme ca demain moi ma aller prendre une drive de char au states pis ma aller rouler a fitchburg yon un beau set up a 3 hre de ma maison!http://www.rcexcitement.com/tracks.htmlsti de belle place... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Je passe mon tour pour demain, j'ai brulé 3 tanks sur le 1/1 aujourd'hui.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob1111 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 on va etre a la piste cette pm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 nous itou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Pense pas d'y être. trop de chose à faire à la maison... On se voit à la finale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Moi j y vais !!Je vais decoller bientot !Beaucoup de mecanique sur place en vu en perspective! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 On décolle dans pas long;le temps de faire un petit acaht en ligne,de fuller l'Explorer de stock RC(et peut-être une tite frette ou deux)a tantôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob1111 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 yes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 on a brulé du gaz pis dla batterie en masse..!!Stais ben plaisant!. Commence a connaitre le char pas mal... Jdemonte ca cette semaine, remet ca en neuf, on devrait etre pret pour samedi!Salut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Belle journée RC et pour faire du social! Je remercie Rob pour les 3 tinqués faite avec son truggy!Je voulais pas rouler mais il m'a mis la radio dans les mains et m'a dit:ROULES! Pas facile comme piste,pas facile mais plaisante On a découvert une autre belle piste pour les 1/10 électrique a travers l'aménagement paysager d'une demeure en pleine ville;Y sont capotés les Matanais ¨ca va bien dormir a soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Mimi a écrit:Belle journée RC et pour faire du social! Je remercie Rob pour les 3 tinqués faite avec son truggy!Je voulais pas rouler mais il m'a mis la radio dans les mains et m'a dit:ROULES! Pas facile comme piste,pas facile mais plaisante On a découvert une autre belle piste pour les 1/10 électrique a travers l'aménagement paysager d'une demeure en pleine ville;Y sont capotés les Matanais ¨ca va bien dormir a soir Piste dans la ville de Matane.... 1/10.... Électrique!!!! Ca m'allume ca !!! On peut tu avoir plus d'info s.v.p. ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 loll c'est un gars qui vient des souvent quand on roule...il commence en rc(Réal)Il s'est fait une belle petite piste de rc dans sa cours arrière chez lui....vraiment une belle piste de pratique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Haaaaa... ok. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 ya toute qu un setup... ya plus d inventaire qu un hobby shop!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob1111 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 bin content davoir eu des rouleux pour tester notre piste,quelques petites choses a faire et ca va etre pret pour samedi y a du monde qui on roulé en cibole , ils ont pris de lavance pour samedi mimi,ca ma fait plaisir de te preter mon truggy,jespere que tu vas rouler davantage en resumé,tres belle journée pas trop chaude et du bon monde,on a eu bin du fun. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites