Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ManiTouU

MAtane Dimanche le 11

Messages recommandés

Si jvais rouler a Matane demain, il y a des gens qui seront la ??. j'ai des tests a faire avec mon buggy.. !

ahhh les sales y vont aller trouver la ligne de course avant la course lol...roberto tu referas le layout e ncachette pour le 17 lol...moi si j'descends ma genre arriver 15 minutes avant la course j'aurai pas eu le temps de pratiquer...allez vs me donner un tour gratis pour ca?? albino

Moi j y vais !!

Je vais decoller bientot !

Beaucoup de mecanique sur place en vu en perspective!

On décolle dans pas long;le temps de faire un petit acaht en ligne,de fuller l'Explorer de stock RC(et peut-être une tite frette ou deux)
a tantôt!

on a brulé du gaz pis dla batterie en masse..!!

Stais ben plaisant!. Commence a connaitre le char pas mal... Jdemonte ca cette semaine, remet ca en neuf, on devrait etre pret pour samedi!

Salut!

Belle journée RC et pour faire du social! Je remercie Rob pour les 3 tinqués faite avec son truggy!Je voulais pas rouler mais il m'a mis la radio dans les mains et m'a dit:ROULES! Pas facile comme piste,pas facile mais plaisante Wink
On a découvert une autre belle piste pour les 1/10 électrique a travers l'aménagement paysager d'une demeure en pleine ville;Y sont capotés les Matanais cheers ¨ca va bien dormir a soir Mr.Red

Mimi a écrit:
Belle journée RC et pour faire du social! Je remercie Rob pour les 3 tinqués faite avec son truggy!Je voulais pas rouler mais il m'a mis la radio dans les mains et m'a dit:ROULES! Pas facile comme piste,pas facile mais plaisante Wink
On a découvert une autre belle piste pour les 1/10 électrique a travers l'aménagement paysager d'une demeure en pleine ville;Y sont capotés les Matanais cheers ¨ca va bien dormir a soir Mr.Red

Piste dans la ville de Matane.... 1/10.... Électrique!!!! drunkendrunkencheers Ca m'allume ca !!! On peut tu avoir plus d'info s.v.p. ??

loll c'est un gars qui vient des souvent quand on roule...il commence en rc(Réal)Il s'est fait une belle petite piste de rc dans sa cours arrière chez lui....vraiment une belle piste de pratique.

bin content davoir eu des rouleux pour tester notre piste,quelques petites choses a faire et ca va etre pret pour samedi Very Happy y a du monde qui on roulé en cibole , ils ont pris de lavance pour samedi Mr. Green mimi,ca ma fait plaisir de te preter mon truggy,jespere que tu vas rouler davantage thumright en resumé,tres belle journée pas trop chaude et du bon monde,on a eu bin du fun.

• Créer...