Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mccoy

probleme ebay lol

Messages recommandés

salut! chu pas trop trop un crack de ebay...voici mon fuck...yavait un kit tlr eight buggy+combo moteur a 950$ a vendre..je fais une offre au crotté a taiwan de 500 pour toute sa reguinne...je recoit un mail tantot il accepte mon offre pis ben ds mon ebay sa dit que je dois payer le taiwanais 500$ us=492$ canadien..sauf que la j,ai un message dans ma messagerie que le taiwanais s,est fourré...il a accepté mon offre mais en vrai il voulait la refuser..la jai un message qui me demande si j'accepte ou pas de canceller le deal. là j'viens d'y repondre de manger de la marde avec son kit.il l'a accepté ben asteur qui mette sa ds une boite pis poutt ship ca icitte...la y ma ecrit bla bla bla j'perds trop d'argent c'est en bas de mon cost pis toute...j'fais koi avec ca...?? mon bon joueur pis j,annule ou ben j'fais comme une fois ou j'avais biddé 25$ au lieu de 2,50$ sur kek chose pis que le seller ma dis too bad c'est ton erreur j'veux mon argent..
j'sais pas si vous pouvez voir la transaction...

http://www.ebay.com/itm/TLR-8ight-2-0-Race-Roller-Kit-Version-MIT-B5-Combo-/220790176678?_trksid=p5197.m7&_trkparms=algo%3DLVI%26itu%3DUCI%26otn%3D4%26po%3DLVI%26ps%3D63%26clkid%3D2653253317046619264#ht_1368wt_1163

moi j'annulerais...mais c'est son erreur Rolling Eyes ...pis spas grave si y chis dans la boite,y sont tous constipé par le riz loll

• Créer...