Alexandre11 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Bonjour à tous, Je viens d'arriver à Rimouski et je cherche des bons spots pour aller faire voler mon avion électrique WingTiger. Si vous en avez a me conseiller, faites moi s'en part! J'ai pensé au Parc Beauséjour ou sur le Quai de la marina... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Il existe un club d'aéromodelisme à Rimouski, où l'on vol des Hélico, avions, électrique et Nitro... La piste est super belle et elle est situé en haut des Pavages Laurencien. Tu dois être membre pour avoir le droit d'aller volé à cette endroit, ainsi qu'avoir ton numéro et enregistrement M.A.A.C.! Très Important!Voir sur le lien suivant pour voir l'endroit où est la piste:http://g.co/maps/tkz3c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandre11 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Ha c'est très bon à savoir! Merci Martin. J'irai faire un tour bientôt pour y rencontrer du monde.Je suis aller voler à la piste athlétisme a Rimouski en arrière du Colisée. C'était bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Est-ce que c'est bin gros ton avion ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Bonne question David. Le problème la dedans.. c'est le danger... pas pour soit... pour les autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandre11 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Elle n'est pas si grosse. Elle est en foam électrique. Je peux la lancer ou décoller sur ces roues. J'étais complètement seul à la piste d’athlétisme. Je suis aller voir au parc Beauséjour, mais il a beaucoup trop de monde!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandre11 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 La piste à Rimouski, je suis aller faire un tour, et je n'étais pas sur d'être au bon endroit. C'est bien là où il y a des pancartes défence de passer matière explosives?? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Oui.. c'est en plein ca! Tu étais à la bonne place! Je pourrais t'expliquer le pourquoi de ces pencartes mais pas sur le réseau publique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandre11 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Héhéhé... Bon c'est parfait alors!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites