Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danny Morneau

Questionnement????

Messages recommandés

Tous les 1/8 électriques ensemble avec un a-main de 10-12 minutes. Ca regle le problème !

Mes choix de classe pour l'an prochain sont déjà faits de toute facon.

Comme Sylvain le dit, Les classes officiels seraient ;

- 1/8 buggy Nitro

- 1/8 Truggy Nitro

- 1/8 Électrique OPEN (buggy et truggy et/ou E-REVO inclus)

- 1/10 Électrique OPEN (2wd + 4wd inclus)

Nous sommes rendu à un étape où les électriques et les Nitros ne peuvent plus compétitionner ensemble. Ce propositions pour 2012 ne tombe pas du ciel du jour au lendemain, c'est ce qui est à été adapter depuis 2 ans partout en Amérique du Nord, afin de conserver une sainte compétition entre les type de véhicule. De plus, nous pourrons voir si les électriques vs Nitro seront plus ou moins rapide sur certaines tracks. De mon côté, je ne vois que du positif à faire cela.

Mimi a écrit:
...on va sortir le marteau pour modifier ça Twisted Evil

pas de probleme mimi je men occupe Laughing

rob a écrit:
Mimi a écrit:
...on va sortir le marteau pour modifier ça Twisted Evil

pas de probleme mimi je men occupe Laughing

hahahahaah. notre expert en marteau Razz

salut Martin, d'apres toi on es comment a rouler électrique 1/8????? moi j'en compte 5 ou 6, donc pour faire une classe sa prend 4 coureur(corrige moi si je me trompe), la marge de manoeuvre es tres mince, faut que tout le monde soit la!!!! exemple, a tourelle, on est juste 3, sa veut dire que je roule pas de la journée parce que tu veux pas des électriques avec les nitro????? si sa fonctionne de meme, ma saison 2012 risque d'etre tres courte!!!!

C'est une sugestion en passant. Si la majorité son pas d'accord, moi j'ai aucun problème à laisser ca comme cette année! Cependant, je ne ferai pas la police non plus. Donc, ca va être " arranger vous pour que ca soit fair play ", et je ne veut AUCUNE PERSONNE venir se plaindre au stand du compte tour!

Vous êtes tous assez grands pour êtres des grands garçons honnête hein??? Smile

Martin Plourde a écrit:
C'est une sugestion en passant. Si la majorité son pas d'accord, moi j'ai aucun problème à laisser ca comme cette année! Cependant, je ne ferai pas la police non plus. Donc, ca va être " arranger vous pour que ca soit fair play ", et je ne veut AUCUNE PERSONNE venir se plaindre au stand du compte tour!

Vous êtes tous assez grands pour êtres des grands garçons honnête hein??? Smile

On a le temps encore d'en parler de toute façon Smile

t'as raison Raymond!!!!!!! c compliqué, surtout que c juste pour quelque un qui roule électrique, une classe open electrique va etre parfait!!!!!!

on va trouver une solution avec le temps ..ca a bien été cette année, ca ne peux qu'etre mieux en 2012!!! thumright

• Créer...