Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Tous les 1/8 électriques ensemble avec un a-main de 10-12 minutes. Ca regle le problème !Mes choix de classe pour l'an prochain sont déjà faits de toute facon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc-André 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Pas de 1/8 electrique avec les nitro, c serieux ca!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Comme Sylvain le dit, Les classes officiels seraient ;- 1/8 buggy Nitro- 1/8 Truggy Nitro- 1/8 Électrique OPEN (buggy et truggy et/ou E-REVO inclus)- 1/10 Électrique OPEN (2wd + 4wd inclus)Nous sommes rendu à un étape où les électriques et les Nitros ne peuvent plus compétitionner ensemble. Ce propositions pour 2012 ne tombe pas du ciel du jour au lendemain, c'est ce qui est à été adapter depuis 2 ans partout en Amérique du Nord, afin de conserver une sainte compétition entre les type de véhicule. De plus, nous pourrons voir si les électriques vs Nitro seront plus ou moins rapide sur certaines tracks. De mon côté, je ne vois que du positif à faire cela. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Donc tous les 1/10 serait dans la meme classe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob1111 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Mimi a écrit:...on va sortir le marteau pour modifier ça pas de probleme mimi je men occupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 rob a écrit:Mimi a écrit:...on va sortir le marteau pour modifier ça pas de probleme mimi je men occupe hahahahaah. notre expert en marteau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc-André 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 salut Martin, d'apres toi on es comment a rouler électrique 1/8????? moi j'en compte 5 ou 6, donc pour faire une classe sa prend 4 coureur(corrige moi si je me trompe), la marge de manoeuvre es tres mince, faut que tout le monde soit la!!!! exemple, a tourelle, on est juste 3, sa veut dire que je roule pas de la journée parce que tu veux pas des électriques avec les nitro????? si sa fonctionne de meme, ma saison 2012 risque d'etre tres courte!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 OUFF!! c'est compliquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 C'est une sugestion en passant. Si la majorité son pas d'accord, moi j'ai aucun problème à laisser ca comme cette année! Cependant, je ne ferai pas la police non plus. Donc, ca va être " arranger vous pour que ca soit fair play ", et je ne veut AUCUNE PERSONNE venir se plaindre au stand du compte tour! Vous êtes tous assez grands pour êtres des grands garçons honnête hein??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Martin Plourde a écrit:C'est une sugestion en passant. Si la majorité son pas d'accord, moi j'ai aucun problème à laisser ca comme cette année! Cependant, je ne ferai pas la police non plus. Donc, ca va être " arranger vous pour que ca soit fair play ", et je ne veut AUCUNE PERSONNE venir se plaindre au stand du compte tour! Vous êtes tous assez grands pour êtres des grands garçons honnête hein??? On a le temps encore d'en parler de toute façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc-André 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 t'as raison Raymond!!!!!!! c compliqué, surtout que c juste pour quelque un qui roule électrique, une classe open electrique va etre parfait!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob1111 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 comme david a dit,on a en masse le temps dans parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 on va trouver une solution avec le temps ..ca a bien été cette année, ca ne peux qu'etre mieux en 2012!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 é-zactement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites