Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ManiTouU

J'ai fait un 2e achat..

Messages recommandés

Le frère plus gros que l autre...

Je crois que ca va devenir ma principale classe.. comme dans le temps!!

Il me reste a trouver un moteur/pipe pour mettre la dedans..

La maladie ma reprit jcrois bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martin Plourde a écrit:
Sylvain a écrit:
ahah moin aussi je change de classe... Comme dans le temps Smile


scratchQuestionQuestionQuestionQuestion Tu va dans la course de Crawler ??? RazzRazzRazz


Hein???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu dit que tu change de classe pour l'année prochain ... Tu roule déjà buggy et temps en temps truggy...

C'était une joke en passant ?? Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais plus quoi rouler... C'est ca le problème! LOL

Truggy ca pardonne plus et plus facile à conduire dans mon cas... C'est aussi plus le fun étant donné que c'est plus facile.

Buggy, c'est LA classe mais un peu trop frustrant parce que je roule trop vite. Trop de power pour la grosseur du véhicule! Je roule mieux avec mon B4.1 qu'avec mon RC8 ! ahaha



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hehehe.... Je te comprends... même chose pour moi... Mais moi je me dit que, l'expérience de conduite en bugge apporte beaucoup en truggy aussi. C'est une bonne école!!

Moi-là là, ce que j'aimerais faire si on aurais une track pour, c'est du buggy 1/10 2wd et/ou 4wd. Mais ca prends des track avec vraiment pas de roche ... des tracks en glaisse très dur!!! Crying or Very sad Ce qui est très rare comme de la Mr... de pape...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ACHETER VOUS DONC DES SHORT COURSES !! :p non mes ses stable sa pardonne plus au niveau de la qualiter dla piste et ses un bon passe partout ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu t'es laché Éric dans les dépenses RC cette année lollll On va être une bonne gang en truggy. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nelson poirier a écrit:
ACHETER VOUS DONC DES SHORT COURSES !! :p non mes ses stable sa pardonne plus au niveau de la qualiter dla piste et ses un bon passe partout ..


pukel

LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oublie sa short course... c est dla grosse... j'ai vu aller celui a Maxime en fin de semaine... truggy/buggy c est le best..


J'ai aussi acheté le moteur et le pipe pour mettre dedans ce midi... Un beau petit moteur mod.. qui va arriver roader.. il ne va que rester a le dompter a Matane Smile

Au plaisir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nelson poirier a écrit:
ACHETER VOUS DONC DES SHORT COURSES !! :p non mes ses stable sa pardonne plus au niveau de la qualiter dla piste et ses un bon passe partout ..


Passe-partout comme ca ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ManiTouU a écrit:
oublie sa short course... c est dla grosse... j'ai vu aller celui a Maxime en fin de semaine... truggy/buggy c est le best..


J'ai aussi acheté le moteur et le pipe pour mettre dedans ce midi... Un beau petit moteur mod.. qui va arriver roader.. il ne va que rester a le dompter a Matane Smile

Au plaisir!


Déjà roader !!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ManiTouU a écrit:
oublie sa short course... c est dla grosse... j'ai vu aller celui a Maxime en fin de semaine... truggy/buggy c est le best..


J'ai aussi acheté le moteur et le pipe pour mettre dedans ce midi... Un beau petit moteur mod.. qui va arriver roader.. il ne va que rester a le dompter a Matane Smile

Au plaisir!


T'es tu trouvé un starter box?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non.. il existe un starterbox losi universelle pour les 2 buggy/truggy .. ca va etre ca je crois bien.. pour matane, je compte bien utiliser celui de roberto ou rob !

Mais ca ils viennent de l apprendre en primeur ici Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ManiTouU a écrit:
non.. il existe un starterbox losi universelle pour les 2 buggy/truggy .. ca va etre ca je crois bien.. pour matane, je compte bien utiliser celui de roberto ou rob !

Mais ca ils viennent de l apprendre en primeur ici Razz


ha!ha! Laughing tu prendras le mien avec plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ManiTouU a écrit:
oublie sa short course... c est dla grosse... j'ai vu aller celui a Maxime en fin de semaine... truggy/buggy c est le best.


je parle de short courses 1/10 electrique comme javais au 2 derniere courses ... question davoir du fun en classe 1/10 elec , moi aussi je replacerais jamais mon 1/8 nitro Razz
mes ses cool de tavoir un truggy je pence que sa va etre lfun a matane Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
race roller comme mon buggy, jamais acheter de RTR... assez de stock en inventaire ici!
pis ya une bonne difference de qualité entre les race et les RTR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le truck est entré, les servos sont installés...

Le moteur est supposé entrer vendredi...

Mes humpacks et regulateur voltage j'espere qu'ils seront entré a temps :s. Ils sont arrivé en fin de journée a la douane...

Il ne reste que 2 jours !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ManiTouU a écrit:
Le truck est entré, les servos sont installés...

Le moteur est supposé entrer vendredi...

Mes humpacks et regulateur voltage j'espere qu'ils seront entré a temps :s. Ils sont arrivé en fin de journée a la douane...

Il ne reste que 2 jours !!!


Hope So! J'ai hâte de voir ca ste bête la !!! avec un ClockWork en plus!! Twisted Evilthumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ManiTouU a écrit:
Le truck est entré, les servos sont installés...

Le moteur est supposé entrer vendredi...

Mes humpacks et regulateur voltage j'espere qu'ils seront entré a temps :s. Ils sont arrivé en fin de journée a la douane...

Il ne reste que 2 jours !!!


PM moi pour les humppacks

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Oh Yeah Oh Yeah!!!

Recu mes 2 commandes ce midi!! J'vais chercher mes humps pack a poste a soir!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle machine ! fais moi signe quand tu roule.. Je ne regrette pas l achat de mon 8ight-t, j adore ca hehe !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fred il y a une course demain a MAtane, je vais rouler samedi et dimanche vient avec ton chum !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moé itou je suis pret et j'ai hate en tabarne,je sent qui va avoir du power dans les bolide,sibole que j'ai hate Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haaaa chanceux donald.. moi.. la bière rentre pas... chez pas trop ske j'ai!!! Fill pas...

En tk... Le monde on l'air à avoir crinké et checker en double leurs bolide! Ca va être sua coche en estis! Moi la .. j'ai vraiment l'impression que ca va être la race de l'année... si c'est pas la race du BSL depuis 2009! Ca va brasser en estis!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martin Plourde a écrit:
Haaaa chanceux donald.. moi.. la bière rentre pas... chez pas trop ske j'ai!!! Fill pas...

En tk... Le monde on l'air à avoir crinké et checker en double leurs bolide! Ca va être sua coche en estis! Moi la .. j'ai vraiment l'impression que ca va être la race de l'année... si c'est pas la race du BSL depuis 2009! Ca va brasser en estis!!


Oui, ca passe ou ca casse ! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toute la famille Losi est prête !! Par contre, je crois que le gros Truggy va voler la place du petit stadium qui va rester seul a la maison Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David_23 a écrit:
Martin Plourde a écrit:
Haaaa chanceux donald.. moi.. la bière rentre pas... chez pas trop ske j'ai!!! Fill pas...

En tk... Le monde on l'air à avoir crinké et checker en double leurs bolide! Ca va être sua coche en estis! Moi la .. j'ai vraiment l'impression que ca va être la race de l'année... si c'est pas la race du BSL depuis 2009! Ca va brasser en estis!!


Oui, ca passe ou ca casse ! Twisted Evil


Ha ha David! Toi qui tinque la broue comme un lavabo loll

Nous sommes en train de jaser avec Raymond en ce moment avec une canette a la main (sauf Chantal!)Max a hâte a d'main comme un flo de 3 ans a Noël...mais j'ai hâte de faire le petit déjeuner a ma gang pis pis leur souhaiter bonne journée Rolling Eyes
Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...