Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alexandre11

Un nouveau dans l'coin de Rimouski

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, Je viens d'emménager à Rimouski et j'ai un avion électrique que je fait voler comme passe temps. C'est un Art-tech Wingtiger.

J'ai trouvé votre forum et il semble bien actif, c'est interressant! Je me demandais où est-ce que vous alliez voller dans le coin de Rimouski? Bref où est-ce que je peux trouver du monde pour partager le ciel?

Si jamais vous prévoyer aller voler, on se fait signe!!

Alexandre

Bon enfin une journée sans vent!!!!! Je vais sortir mon avion cet après-midi, probablement à la piste d'athlétisme en arrière du colisé à Rimouski, si y a pas de cours de gym. Si quelqu'un veut se joindre écrivez moi en message privé et on se donne rendez vous!! Ceux qui font de la course, apportez vous autos!! Plus on est de fous, plus on rit.... Ça peut être vers 5h en fin d'après midi, tant que le vent ne monte pas!!! Wink

Bon j'ai parlé trop vite, le vent est de retour... Confused Je suis sur stanby!!

Salut Alexandre, bien venu sur le forum !

je suis a Rimouski moi aussi, je n'ai pas d'avion mais j'aimerai bien sa pouvoir voir a quoi sa ressemble pcque ce serai surement mon prochain achat. Je drift depuis quelques temps avec mon RC mais disont que sa doit faire 1 an que je l'ai pas sorti. Il ne roule pas présentement, (j'attend une nouvelle batterie et manette) mais si tu sort ton avion écrit moi en pm et si je peu je passerai voir sa !

a plus,

Jean-Marc

Salut, je sors à peu prèt à tous les jours. Juste aujourd'hui j'ai fais 2 sorties avec mon Wing Tiger. Je t'écrirai un jour qu'il fera beau et on se donnera rendez-vous.

Je vais habituellement à la piste d'athlétisme au coin d'Arthure-Buies et Boul du Rouleau.

• Créer...