danleb 0 Posté(e) le 31 août 2011 Est-ce qu'il y en a de vous qui vont voir the Supercross a Montreal? Nous sommes 4 qui monte le 30 Septembre pour voir ca... www.montrealsupercross.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 jsuis aller l an passé, mon beau frere à couru. Toutefois, il s est cassé le poignet en juin alors sa saison est tombé a l eau pour cette année, donc pas de stade!C'est un solide trip! Nous avions un pit pass et nous etions dans la section VIP l an passé, c'est un super bon show avec l'ambiance de 50 000 personnes.C'est a voir une fois dans sa vie!Brappppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danleb 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 ManiTouU a écrit:jsuis aller l an passé, mon beau frere à couru. Toutefois, il s est cassé le poignet en juin alors sa saison est tombé a l eau pour cette année, donc pas de stade!C'est un solide trip! Nous avions un pit pass et nous etions dans la section VIP l an passé, c'est un super bon show avec l'ambiance de 50 000 personnes.C'est a voir une fois dans sa vie!BrapppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppYeah, j'ai hate a voir ca. Ca fait 4 ans qu'on va au Supercross a Toronto donc j'ai hate de voir celui de Montreal - d'apres ca je peut comprendre, c'est pas seulement des motos mais vtt, side-by-side etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 C est moto vtt, il y avait autocross avant mais ils ont tassé ca.. j ignore pkoi... l an passé il n y avait pas de SxS.. peut etre nouveau au programme.Il y a aussi un parcours enduro.. c'est trippant a voir aller, il y a une grosse piscine rempli de roche.. une section de pneu de rubber a passé... l an passé c etais difficile la section de pneu... bcp d embouteillage dans section!BOn week end! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites