Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
David_26

*VENDU* Ofna Ultra MBX Comp NOUVEAU PRIX

Messages recommandés

J'ai un peu de stock à vendre pour faire de la place pour du nouveau Laughing

Team Associated Monster GT 4.6
Il fonctionne encore bien, le moteur doit avoir 2-3 gallons maximum.
J'ai plusieurs pièces de rechange, bras de suspension, shaft du centre, différentiel, roues/pneus (3 sets), body (3), suspension, quelques bearings, turnbuckles, Hex supplémentaire
Démarreur pour le moteur :

Il manquerait seulement un servo pour le reculons.
Pas de manette, mais avec receiver, mais on peut s'arranger.
- Pour le prix, faite une offre, que se soit pour tout le "Package" ou quelque chose en particulier, faut que ca sorte !

Photos :

Ofna Ultra MBX Comp - Photos à venir cette semaine.
Le moteur est pas très vieux, mais arrive sur ca fin je crois.
Pour le Buggy comme tel, il va super bien, la seul chose qui a brisé dessus depuis 1 an est le différentiel avant que j'ai changer à la fin Aout.
Quelques pièces de recharge, bras de suspension principalement et quelques bearings.
J'ai aussi la manette AM ou FM qui venait avec (RTR) - Possiblement avec receiver.
Avec un bon petit Moteur neuf, ca peut faire un excellent Buggy pour courser !
Starter Box Ofna

Comme un neuf, acheter à la fin de l'hiver et il a servi seulement cette été !
- Pour le prix, faite une offre, que se soit pour tout le "Package" ou quelque chose en particulier, faut que ca sorte !

3 Autres Manettes AM/FM - Photos à venir.
Une Duratrax 75.470Mhz - Possiblement avec receiver. Photo à venir. - À DONNER !!
Une HPI (Canal 4) avec receiver, par contre, il y a seulement une petite plug que l'on retrouve sur les servos, j'ai fait la modification pour mettre une Lipo 11V. - Possiblement avec receiver. Photo à venir. - À DONNER !!
Une Venom FM 27. elle provient du kit que j'ai eu avec mon Crawler, elle a donc différent ajustements comme le steering au 4 roues. Je n'ai plus le rack pour mettre les batteries AA. Photo à venir. - Pour le prix : Presque à donner !!

Buggy : Vendu a un voisin du Sud..

On peut supprimer le sujet complet. Merci !

• Créer...