David_26 0 Posté(e) le 29 août 2011 J'ai un peu de stock à vendre pour faire de la place pour du nouveau Team Associated Monster GT 4.6Il fonctionne encore bien, le moteur doit avoir 2-3 gallons maximum.J'ai plusieurs pièces de rechange, bras de suspension, shaft du centre, différentiel, roues/pneus (3 sets), body (3), suspension, quelques bearings, turnbuckles, Hex supplémentaireDémarreur pour le moteur : Il manquerait seulement un servo pour le reculons.Pas de manette, mais avec receiver, mais on peut s'arranger.- Pour le prix, faite une offre, que se soit pour tout le "Package" ou quelque chose en particulier, faut que ca sorte !Photos :Ofna Ultra MBX Comp - Photos à venir cette semaine.Le moteur est pas très vieux, mais arrive sur ca fin je crois.Pour le Buggy comme tel, il va super bien, la seul chose qui a brisé dessus depuis 1 an est le différentiel avant que j'ai changer à la fin Aout.Quelques pièces de recharge, bras de suspension principalement et quelques bearings.J'ai aussi la manette AM ou FM qui venait avec (RTR) - Possiblement avec receiver.Avec un bon petit Moteur neuf, ca peut faire un excellent Buggy pour courser !Starter Box OfnaComme un neuf, acheter à la fin de l'hiver et il a servi seulement cette été !- Pour le prix, faite une offre, que se soit pour tout le "Package" ou quelque chose en particulier, faut que ca sorte !3 Autres Manettes AM/FM - Photos à venir.Une Duratrax 75.470Mhz - Possiblement avec receiver. Photo à venir. - À DONNER !!Une HPI (Canal 4) avec receiver, par contre, il y a seulement une petite plug que l'on retrouve sur les servos, j'ai fait la modification pour mettre une Lipo 11V. - Possiblement avec receiver. Photo à venir. - À DONNER !!Une Venom FM 27. elle provient du kit que j'ai eu avec mon Crawler, elle a donc différent ajustements comme le steering au 4 roues. Je n'ai plus le rack pour mettre les batteries AA. Photo à venir. - Pour le prix : Presque à donner !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Ajout des photos du Monster GT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Ajout de mon Venom Creeper, faite une offre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Toujours tout disponible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zircon248 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 MP envoyé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Venom Creeper -> VENDU !MGT et Buggy toujours disponible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Buggy : 150$ avec tous les pièces de spares, mais sans électronique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Let's go, faut que ca sorte, sinon ca va être à donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 26 février 2012 J'ai tout nettoyer mon buggy et vérifié si tout était correct.50$ Roller ! Diff avant presque neuf, seulement 2 courses. Diff Central vérifié et ajout d'huile. Seulement besoin d'un support à moteur.Faut absolument que ca sorte !D'autres photos : https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10150601889731849.380053.667911848&type=3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 29 février 2012 40$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Buggy : Vendu a un voisin du Sud..On peut supprimer le sujet complet. Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites