ManiTouU 0 Posté(e) le 28 août 2011 J'sais pas si je suis le seul dans ce cas... il est 9h am dimanche et je n ai toujours pas digéré ma pizza... Suis-je le seul ?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 28 août 2011 Robby aussi, mais lui il l a meme pas mangé.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 28 août 2011 moi jfeel vraiment pas bien, jsuis a la veille d aller faire une priere a la salle de bain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 28 août 2011 ManiTouU a écrit:moi jfeel vraiment pas bien, jsuis a la veille d aller faire une priere a la salle de bain...Pour moi et Val, ca bien passé! Aucun refoulement d'égoût ou même brulure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 28 août 2011 Moi et Donald on a bien fealer en descendant on a même bouffer un sandwich a la crème glacée Oréo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 28 août 2011 bon.. mes excuses au resto! Ca doit etre mon organisme !! J'pense pas que ca soit la biere... J'la connait trop pour l'accuser!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob1111 0 Posté(e) le 28 août 2011 moé aucun trouble de digestion avec la piz eric, peut-etre que tu as poigné un virus genre budweiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnOnYmUs 0 Posté(e) le 29 août 2011 hehehe de notre cote tout est ok aussi pour la pizza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites