Martin Plourde 0 Posté(e) le 24 août 2011 Buggy Team C / TQ Racing à vendre!Modèle = SX8 Nitro Evo / T8 pro raceViens avec un sets de pneu neuf, un cab non peinturé, un peinturé.Pieces de spaires:- 3 differenciel complets- 2 sets de table avant/arrières- 3 filtre à air prêt à fonctionner- Kit bearings de remplacement- etc...Je le vends "roller" pour 250$ incluant le tout!Pour des photos, contactez-moi je peut vous en faire suivre. Je viens de me rendre compte que j'en ai perdu lors de mon crash de disque dur portable. Mais ca se trouve à être le buggy que vous voyez sur mon image du forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max1990 0 Posté(e) le 26 août 2011 salut sa se trouve etre quoi se truck peuve avoir des photos merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max1990 0 Posté(e) le 26 août 2011 lequel dans les deux tu moffre qui marche le plus est qui est moin dure a jeter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 26 août 2011 mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 29 août 2011 Quelques photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Toujours dispo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Deal Pending.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 VENDU! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Va t on le revoit sur les pistes du coin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Non... Il s'envas en Illinois. Départ... demain matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites