Martin Plourde 0 Posté(e) le 24 août 2011 Bon ben, comme tous sont partie à afficher leurs stocks, pourquoi pas moi! ahahahahJe remets mon Thunder Tiger ST-1 convertis à PRO Race edition. Il est RTR! Même le batteries pack pour le receiver est inclus!!! Moteur, servos, clutch, ailerons, tires, manette, receiver (AM) batterie pack, inclus.Reste seulement mettre des batteries dans la manette, mettre du gaz dans la tank et le faire partir sur un starter box.Je demande 300$ FERME!!! Juste ne servos Il y en pour plus de cette valeurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max1990 0 Posté(e) le 24 août 2011 pourait tu avoir des photo svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 24 août 2011 max1990 a écrit:pourait tu avoir des photo svp Sur! Je te fais suivre ca en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max1990 0 Posté(e) le 25 août 2011 merci vraiment malade ses un quoi marque duratrax traxass jaurais tu de la misere a trouver des piece a riki moi conais pas foule sa lol jcommence lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 25 août 2011 max1990 a écrit:merci vraiment malade ses un quoi marque duratrax traxass jaurais tu de la misere a trouver des piece a riki moi conais pas foule sa lol jcommence lolLa marque = Thunder TigerModele = Truggy St-1Pour les pieces, il faut que tu commande sur des sites, hobby shop comme Amainhobbies.com ou même sur ebay! Le truck est encore disponible et il y a des piecs en masse. Moi perso, je commande toujours chez AmainHobbies.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 25 août 2011 Va voir ce lien. C'est le site dont je te parle et ce lien est la liste de pieces diponibles pour le truck. http://www.amainhobbies.com/index.php/cPath/1_25_1465_177/n/RC-Cars-Trucks-Parts-Thunder-Tiger-ST-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Photos ajoutées! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 C'est tu juste moi(encore) ou bien les photos sont pas là??? Je vois des petits carrés du site mais pas les photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Mimi a écrit:C'est tu juste moi(encore) ou bien les photos sont pas là??? Je vois des petits carrés du site mais pas les photos.... NOOOOOOOOONNNNNNN!!! C'EST JUSTE TOIIIIII ENCORE LA !!!! Non non.. hahahah.. je te niaise..!!! C'est pas toi c'est parce que les liens des photos ont changé et tu as dû arriver en même temps que le changement. Le tout est rétablis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Ha ! Ok! je les vois....c'est que je pensais avoir un autre problème d'ordi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Mimi a écrit:Ha ! Ok! je les vois....c'est que je pensais avoir un autre problème d'ordi... Je sais ben!! C'est pour ca que je t'ai fait une blague!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Bon passons au chose sérieuse! LAST CALL cette semaine! Sinon ca sort sur le gars chez EBAY! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 250$ et il est a vous! Il est sans moteur parcontre maintenant. moteur à été vendu séparément. Cependant, je pourrais vous faire un deal avec un autre moteur prèsque identique si acheteur est sérieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Okidou! LAST CALL!!! Si pas d'intéresser rapidement... ca part aussi vite que mon buggy!!! Ceux qui mon déjà contacté, C'EST GENRE LE TEMPS LÀ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 N'est plus disponible pour vendre... Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites