Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Martin Plourde

Truggy Thunder Tiger ST-1 RTR [n'est plus dispo pour vendre]

Messages recommandés

Bon ben, comme tous sont partie à afficher leurs stocks, pourquoi pas moi! ahahahah

Je remets mon Thunder Tiger ST-1 convertis à PRO Race edition. Il est RTR! Même le batteries pack pour le receiver est inclus!!! Moteur, servos, clutch, ailerons, tires, manette, receiver (AM) batterie pack, inclus.

Reste seulement mettre des batteries dans la manette, mettre du gaz dans la tank et le faire partir sur un starter box.

Je demande 300$ FERME!!! Juste ne servos Il y en pour plus de cette valeurs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci vraiment malade ses un quoi marque duratrax traxass jaurais tu de la misere a trouver des piece a riki moi conais pas foule sa lol jcommence lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
max1990 a écrit:
merci vraiment malade ses un quoi marque duratrax traxass jaurais tu de la misere a trouver des piece a riki moi conais pas foule sa lol jcommence lol


La marque = Thunder Tiger

Modele = Truggy St-1

Pour les pieces, il faut que tu commande sur des sites, hobby shop comme Amainhobbies.com ou même sur ebay! Le truck est encore disponible et il y a des piecs en masse. Moi perso, je commande toujours chez AmainHobbies.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est tu juste moi(encore) ou bien les photos sont pas là??? Je vois des petits carrés du site mais pas les photos.... Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mimi a écrit:
C'est tu juste moi(encore) ou bien les photos sont pas là??? Je vois des petits carrés du site mais pas les photos.... Shocked


NOOOOOOOOONNNNNNN!!! C'EST JUSTE TOIIIIII ENCORE LA !!!! Mr.RedMr. GreenMr. GreenMr. Green

Non non.. hahahah.. je te niaise..!!! C'est pas toi c'est parce que les liens des photos ont changé et tu as dû arriver en même temps que le changement. Le tout est rétablis!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha ! Ok! je les vois....c'est que je pensais avoir un autre problème d'ordi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mimi a écrit:
Ha ! Ok! je les vois....c'est que je pensais avoir un autre problème d'ordi...


LaughingLaughingLaughingLaughingRazzRazzRazzMr.RedWhat a Face Je sais ben!! C'est pour ca que je t'ai fait une blague!!! What a Facecyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
250$ et il est a vous! Il est sans moteur parcontre maintenant. moteur à été vendu séparément. Cependant, je pourrais vous faire un deal avec un autre moteur prèsque identique si acheteur est sérieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Okidou! LAST CALL!!! Si pas d'intéresser rapidement... ca part aussi vite que mon buggy!!! Ceux qui mon déjà contacté, C'EST GENRE LE TEMPS LÀ ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...