Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ManiTouU

Finale du CTOQ fete du travail

Messages recommandés

Salut, juste pour vous dire que la fin de semaine de la fete du travail, il y a une course majeur pas tres loin d'ici. C'est la finale de la serie CTOQ a Clermont.

On prend la traversé a RDL / St-Simeon et c'est 20 minutes d'auto de l autre coté.

Moi je crois bien m y rendre!

D'autres partant??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est sur 2 jours comme un RC PRO serie, qualif samedi, course le dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voici le site de la piste, on peut y voir des videos des courses de l an passé.

http://www.yagoa.fr/rccharlevoix/

Regarder le dernier video en bas, final truggy A , on voit tres bien la piste vu du stand.. a voir cela... pas mal sur j y vais!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ManiTouU a écrit:
voici le site de la piste, on peut y voir des videos des courses de l an passé.

http://www.yagoa.fr/rccharlevoix/

Regarder le dernier video en bas, final truggy A , on voit tres bien la piste vu du stand.. a voir cela... pas mal sur j y vais!


Haaaa... je savais pas que tu te basais sur la vue d'une piste d'a partir du stand pour choisir les courses que tu participe! Je pensais que tu avais d'autre valeur comme critère ... eheheh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est quoi ton rapport?

C'est quoi le lien avec les valeurs??

Si la track est moche, je me tapperai pas un voyage de 400$ pour tourné en rond dans un champ de tourbe... Je crois que c'est dans la normal des choses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as raison leur piste est loin d'être moche.Elle vaut le déplacement mais sur deux jours c'est impossible pour moi;je vais peut-être avoir mon samedi(une autre serveuse m'a offert de le faire)
mais je devrai travailler le dimanche Crying or Very sad Si chuis pas là,mon tchum risque de pas vouloir y aller...... Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ManiTouU a écrit:
C est quoi ton rapport?

C'est quoi le lien avec les valeurs??

Si la track est moche, je me tapperai pas un voyage de 400$ pour tourné en rond dans un champ de tourbe... Je crois que c'est dans la normal des choses.


Hahahah.. c'est sûr! Je comprends... c'est juste que ca m'as rappelé des mauvais souvenirs ou choses ditent/entendus dans le passé par rapport au même sujet, durant l'année 2009. Mais comme on dit, la passé c'est le passé hein ? Razz Il faut apprendre à vive avec les conséquences de nos geste/paroles par la suite.

C'est une très belle track qu'ils ont! Il y a eu beaucoup d'investissement en argent et temps la dedans! Peut-être un jours j'irai voir ca dans le cadre d'un PRO Serie du Québec 20XX. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai tourné la page sur le passé.... Sinon je ne serais pas la aujourd hui... C'est ce genre de commentaire qui ma écoeuré du teleguidé vla 3 ans.. Alors j'espere ne plus en avoir..

Je trouve que mon topic etait tres pertinent et ton commentaire rempli de sarcasme non... Je sais pas si tu me pointes avec le fait d'assumer nos paroles et gestes, j'ai toujours assumé mes dires et gestes.

Ceci étant dit, comme tu la dit le passé est le passé et regardons devant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mimi a écrit:
Tu as raison leur piste est loin d'être moche.Elle vaut le déplacement mais sur deux jours c'est impossible pour moi;je vais peut-être avoir mon samedi(une autre serveuse m'a offert de le faire)
mais je devrai travailler le dimanche Crying or Very sad Si chuis pas là,mon tchum risque de pas vouloir y aller...... Shit


Donald ne voudrait pas partager un lit 39 pouces douillet a mes cotés!! Mr. GreenMr. Green

J'suis sur que oui... haha !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ManiTouU a écrit:
hey... regarder, ils sont entrain de refaire la track au complet. Ca va vraiment etre une belle piste. Je me demande le sol est fait de quoi. Ca l'air une terre particuliere.

http://www.facebook.com/#!/media/set/?set=a.197903566943974.55636.100001729966665&type=1


Ca commence à me tenter d'y aller finalement avec tous ca!! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca va etre une belle track a ske jai su aujdhui!..mais anyway l'an passé elle etait sua coche aussi mais dangereuse pour les culbuteurs.cette année le lay-out est bcp + securitaire! moi ma y aller si la soleil coopere...ca va probablement etre la derniere ou l'avant derniere si jamais matane sa m,adonne.apres sa ca va etre le nitro pit encore en fevrier!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...