Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sylvain-rcbsl

Buggy RC8 + Tires

Messages recommandés

J'ai un Team Associated RC8 Factory Team à vendre. C'est le buggy première génération. J'inclus une douzaine de tires usagés mais ils sont encore en bonne condition. Le buggy a roulé environ 4-5 gallons.

Je peux vendre les tires et le buggy séparément.


Faites une offre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exceedRC a écrit:
c koi la force du moteur tu possible davoir des photo


Il y a pas de moteur, pas de servo et pas de manette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca va te prendre un kit RTR mon pit, pis comme tu ne veux pas avoir de probleme, moi jte recommande un neuf.

Sinon achete un kit used comme celui de Sylvain ou comme mon Mugen et met toi un moteur neuf tu risques egalement de ne pas avoir de probleme...

Acheté un moteur de teleguidé usagé.. c est tout qu un risque. Moi j en ai vendu un une fois... heureusement ca bien virré et le bon vieux Danny etait super satisfait mais il aurait pu le sauté en 10 minutes et j'aurais surment perdu sa confiance.. Alors pour moi, c est fini l achat et la vente de moteur usagé..

Achete le buggy a Sylvain avec mon moteur neuf a vendre Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exceedRC a écrit:
lol non c un gars sur le site qui le vend Smile avec .28


Crime... tu me gosse pour 50$ sur un des miens mais tu peut en avoir un encore moins chers que le prix que je t'ai proposer puis tu l'achete-pas? Non mais, tu nous teste sur la patience-là! MadTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il s'est pas trop ou se garocher.. il regarde pour un RC8 ou un mugen.. j'y offrait mon mugen 100$ roller ou 150$ avec radio et servo, pis la il est rendu qu il regarde un 1/18 cassé a 150$...

Jte le vend pu le mugen anyway.. assez perdu de temps!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol a 150 roller jen veut pas toute maniere jpayerais pas pour du roller a des prix de fou jsuis sa csst jai pas dlargent a tpoute les jour vousa capoter don bien les gars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exceedRC a écrit:
lol a 150 roller jen veut pas toute maniere jpayerais pas pour du roller a des prix de fou jsuis sa csst jai pas dlargent a tpoute les jour vousa capoter don bien les gars


On capote pas... mais il faut comprendre les différence en un buggy RTR entrée de gamme vs un buggy de haut niveau de qualité, de course. Ca ce ne compare pas du tout. Par exemple, dans le neuf, il est vrai que tu peut avoir un buggy flambant neuf pour 300$ et RTR, mais tous les buggy de courses de grande renommée et de qualité ce vends roller! Car chacun à ca recette de moteur, de servos, de roues, de pneus, d'aileron.. etc...

Il faut prendre le temps d'appendre les différences avant de ce lancer de tout bord tout côté. Il faut que tu sache ce que tu veut avant. Tu peux pas acheter par exemple un RC8 usagé RTR, c-a-d avec servos,moteurs, pneus etc.. pour une somme de 200$!!! C'est complètement rdicule! C'est comme si je te dit que tu offre 5 000$ pour une Ferrari de l'année qui en vaut 430 000$ ! Qu'est-ce que tu penses que le vendeur chez Ferrari ferais ? Il te revirais de bord puis perderais pas de temps avec toi.!

Donc c'est pourquoi je te dit, avant d'acheter, il faut connaitre ca un peut, comprendre les différences et par la suite faire un choix pour en acheter un.

Si ton budget est de 300$ et moins, ca seras uniquement des kit entrée de bases en RTR... Si tu veut payer en bas de 200$, ca seras un kit entrée de gamme mais sans moteur, ou sans servos etc... Mais ca, ca dépends de chacun comment on vois les choses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jcomprend mes tsséé le jour ou mavoire faite mon choix ma poayer pour mon choix la jregarde et jtest pas la patience de personne vs fait des offre de vente moi jregarde sais jlaisse des commentaire c juste pour des info

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...