Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Martin Plourde

Licence compte-tour pour pour 2011-2012

Messages recommandés

Ami et Ami e, ma licence pour mon compte tour devenais à échéance cette semaine. Juste pour vous informer que j'ai renouveler ma licence pour poursuivre le championnat du BSL et souhaiter qu'il y ais plus de course encore. Le coût de renouvellement de la licence est de 234,95$ CAD/annuel.

Donc, on est en mesure de poursuivre nos activité jusqu'en Août 2012.

C'est une bonne nouvelle que la series courses rc pour l'été 2012 soit déjà un projet concret Martin!
Rolling Eyes Mais faut-il une licence absolument pour que ce soit fonctionnel? Expliques-nous le pourquoi svp?

Le renouvelement de la licence est assez importante. Le logiciel pourrait fonctionner pendant un certains temps sans son renouvellement. Cependant,un moment donnée, je vais ouvrir le logiciel et il me demanderas de me connecter sur Internet pour la validation de la licence. C'est sporadique. Donc, ce jour-là, je ne pourrai plus utiliser le compte tour. La licence permet aussi d'avoir du support direct avec les programmeur/analyste en cas de problème ( Expérience vécu au PRO Serie 2009 à St-Anaclet Rolling Eyes ) et de télécharger les mise à jour, les patchs et les nouvelles fonctionnalités, comme celle qui s'enviens avec le protocole RC4 de MyLaps ( Si y peut finir par sortir estis drunkenbounce ).

Mais il se peut que je regarde un autre logiciel aussi. Au N-B, il utilise BBk, ce qui semble bien au premier commentaire que j'ai de Dan Leblanc, directeur du PRO Serie Atlantic. Il faut que je m'informe plus à propos des version/coût des licences et essayer peut être un démo avant. C'est une bonne job d'étudier ca pour savoir si c'est O.K. ou non.

Pour l'instant, j'adore mon Jlap depuis que je l'ai expérimenter et jouer plus avec. J'ai de plus en plus de course rouler avec à mon actif et ca va de mieux en mieux. A Amqui, il a ben fait ca en mautadit!!! Les rapports étaient super clean, l'ordre des courses aussi puis j'ai eu presque qu'aucune intervention à faire dessus. thumright

Donc à suivre. En passant, ca fait partie aussi de mon Hobby! J'adore faire la gestion de course!!! C'est trippant, même si c'est très stressant. Mais je crois que le stress va passer au fure et à mesure que je vais acquérir de l'expérience en gestion de course. J'adore vraiment la portion compte-tour et électronique de ce hobby!! cheers

• Créer...