ManiTouU 0 Posté(e) le 10 août 2011 Reste juste a savoir quand je vais l'utiliser.. !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 10 août 2011 C'est tu dans le R/C ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 10 août 2011 wawi un nouveau buggy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 10 août 2011 ManiTouU a écrit:wawi un nouveau buggy On se demande ben quel marque et model ca peut ben être hien ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 10 août 2011 ahhhhhhhhhhh !!! J'me suis surpris moi meme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 10 août 2011 Montre nous ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 10 août 2011 Ca sent le Losi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 11 août 2011 Sylvain a écrit:Ca sent le Losi !Non.... moi je pense que c'est un MBX6 ou un Associated... à limite un D8 Hara.... Si c'est un LOSI... je... je.... je ... non .. chu mieux pas prendre de pari !!! heeheheh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 11 août 2011 ....................... c'est pas un LOSI au moin hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 11 août 2011 Si c'est pas Losi, ca va être Kyosho selon moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 11 août 2011 Finalement ... on les a tous nommé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 11 août 2011 ManiTouU a écrit:wawi un nouveau buggy Est-tu sûr que c'est pas juste des Li-Po que tu as acheté pour ton LOSI-E ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 11 août 2011 Martin Plourde a écrit:ManiTouU a écrit:wawi un nouveau buggy Est-tu sûr que c'est pas juste des Li-Po que tu as acheté pour ton LOSI-E ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 11 août 2011 ou juste des body clips Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 11 août 2011 Au moins Éric,dis queque chose,une couleur,un indice! Les marques ont toutes été nommées a par Radio Shack rien n'a été oublié! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 11 août 2011 Haaaaaaaaaaaa non.. non.... je viens d'avoir un flash:TAMIYAOFNAAGAMA RACINGTHE CARHOBAOXRAYSERPENTASSOCIATEDLOSIKYOSHOMUGEN SEIKITQ RACINGTEAM C HONG NORJAMMIN'Tiens... la je pense qu'on a toute!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 11 août 2011 Bon! tu nous donnes ces indices tant attendus ce midi ManitouU!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cletus78 0 Posté(e) le 11 août 2011 un beau team durango peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 11 août 2011 Je vais vomir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 11 août 2011 J'aimerai ca savoir ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 11 août 2011 SYLVAIN!! SYLVAIN!!! d'un cou c'est ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 12 août 2011 un indice... d'apres moi la couleur de la carosserie devrait etre transparente a son arrivé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 12 août 2011 ah bin là tu noue mets sur une piste mon tit gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 12 août 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 12 août 2011 ManiTouU a écrit:un indice... d'apres moi la couleur de la carosserie devrait etre transparente a son arrivé!!Moi ce qui m'intrigue, c'est pourquoi tout le monde veulent savoir ce que tu à choisis Parce qu'à ce qui parait, et ce qu'on m'a déjà dit en pleine face: C'est pas la machine qui fait que tu gang, c'est le Pilote!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mccoy 0 Posté(e) le 12 août 2011 aille dubé si tu leur dit pas c'est moi qui va leux dire...pis ma meme leux dire que la derniere fois c'est moi qui a gagné les 4 games en ligne a nhl! le trophy est rendu che nous pis y ressortira pu d'icitte ma grosse face de rubber..fak annonce leur! uhh pis ahhh! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 12 août 2011 ahahaha Si Dave en parle, ca sen le Losi alors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mccoy 0 Posté(e) le 12 août 2011 hehe si j,vous dit que chu rendu sur le kyosho sa fourre tu vos predicitions? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harold 0 Posté(e) le 12 août 2011 ben moi je dit TLR a 90% et le 10% qui reste je vous laisse.hahahahaha je dit ca parce que j'ai entendue des ouidire a amqui.(ma dire comme le gars du gratteux, chez pas,peut-ete,pas sur)lolll.mais ben hate de le savoir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 12 août 2011 mccoy a écrit:hehe si j,vous dit que chu rendu sur le kyosho sa fourre tu vos predicitions? lolTaaaaaa... gros budget mon Dave... ta déplier la liasse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 12 août 2011 mccoy a écrit:hehe si j,vous dit que chu rendu sur le kyosho sa fourre tu vos predicitions? lolOuin, ca fuck le chien ahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 13 août 2011 Mais on sait toujours pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 13 août 2011 Ca passe le temps en tout cas! ahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 13 août 2011 OK (stratégie) on va faire comme si on voulais pas le savoir,comme si on avait rien vu OK? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 14 août 2011 moi ca me fait plutot rire!!!C'est un redcat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 14 août 2011 ManiTouU a écrit:moi ca me fait plutot rire!!!C'est un redcat!Bon enfin un buggy "hot" ! ahahahahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 14 août 2011 ManiTouU a écrit:moi ca me fait plutot rire!!!C'est un redcat!N'importe quoi! Sérieusement, quand est-ce que tu penses pouvoir le rouler ? Vas-tu être prêt pour St-Cyprien le 27 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 14 août 2011 y répond pas souvent a nos questions hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 14 août 2011 J'sais pas les amis! J'ai croisé David au Canadian Tire... lui le sait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 14 août 2011 Quand tu retourne au Canadian Tire , dis nous le.... on va etre la..!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 14 août 2011 David_23 a écrit: PAS loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 14 août 2011 Donc... c'est un D8 Hara ou un D8T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 14 août 2011 Martin Plourde a écrit:Donc... c'est un D8 Hara ou un D8TOu un Ve8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 14 août 2011 Un V8 en ligne qui a soifffffffff ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 15 août 2011 ...a mesure que les commentaires pleuvent ma curiosité se désèche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 22 août 2011 j'ai recu aujourd hui.. avec de la chance, je serai a St-Cyprien avec ce week end.. ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 22 août 2011 ManiTouU a écrit:j'ai recu aujourd hui.. avec de la chance, je serai a St-Cyprien avec ce week end.. !Bon montage de ton T......... L................ R........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites