Martin Plourde 0 Posté(e) le 9 août 2011 Le moteur est un NovaRossi Bonito Edition mais retravaillé par l'équipe de tuning ClockWorks Racing (la compagnie que Michel Lamontagne utilise comme moteurs)Ecoutez bien le son de ste bête-là !!! Lien Internet du site ClockWorks Racing:http://www.clockworkracingengines.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnOnYmUs 0 Posté(e) le 12 août 2011 une question de meme combien de rpm dans le strech????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 14 août 2011 d apres moi sa doit etre pas loin du 42-43 000 tours, ca sonne comme les 2,5 R de Traxxas. Tntpower avait un Revo a 1 millions de dollars qui avait le meme bruit que ca tu te souviens Sylvain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 14 août 2011 C'est plus de 45 000 tour. Mon XPE était au allentour de 42 43 000 Tour. Si je me trompe pas, il frolle le 50 000 tour avec cette pipe custom... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 14 août 2011 oui oui je me souviens mais trop de power c'est comme pas assez! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 14 août 2011 Sylvain a écrit:oui oui je me souviens mais trop de power c'est comme pas assez!ILCa c'est vrai! Mon XPE était un peut de même. Au fond, il virais de sour en avant comme pas possible. Il aurait fallu que j'augmente la densité d'huile du center diff pour pas cuire la 5000... Mais quand je le tappais pour sauter le triple, oufff... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 14 août 2011 Moi je vais toujours trop vite en nitro, un .21 ben chienne serait parfait pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites