Mimi03 0 Posté(e) le 9 août 2011 Merci a tous d'être venu! Vous étiez tous important dans la réussite de cette journée,que vous soyez venu comme visiteur,comme culbuteur,comme organisateur ou coureur.Vues d'ensemble du stand L'abris du compte-tour;Martin et Valérie notre équipe technique!Des curieux qui cherchent les résultats(Martin Plourde,Maxime Denis,David23 Jean,Donald Denis,Nelson Poirier et....une poubelle)Belrou (Martin Beland)et sa fille Belle(Coralie)Bel-GangNelson MélangerQuelques-une des voitures...Y en avait du monde hein?Des têtes de participants Bin oui!!!Non Sylvain,j'ai pas oublié les tiennes!Pas facile de conduire avec le soleil dans les yeux hein?Soleil dans face encore...Tin et TalQue cé que tu racontes là à Marc-André Roberto?????Un culbuteur parmis tant d'autres(Maxime Denis mon fiston) Des gars concentrés (Réjean Desjardins)Donald Denis(MON num)...un tit bout de Riel...Plus concentré que ça...tu meurs!!(Raymond Gagnon)Une des surprises de la journée...un revenant (Eric ManitouU Dubé)Notre Flash Mc Queen (Riel Leblanc) tu seras pas faché Riel hein? ...et un tit bout de Donald *Corrigez-moi si j'ai fait erreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 9 août 2011 LES V'LÀ LES PHOTOS!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 9 août 2011 Good ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riel 0 Posté(e) le 9 août 2011 Trés belles photos , même celle de flash mc queen lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnOnYmUs 0 Posté(e) le 9 août 2011 cool les photos nous avons pas pu participer mais o moin a a vu un peut cette journee en passant riel je vais te presenter a mon ti narson il capote sur flash mcqueen hehe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites