Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Martin Plourde

Résultat/Classement Championnat du BSL 2011

Messages recommandés

Sylvain a écrit:
Ca marche comment les points?


Légende:
- P1 - P4 = Présence course # 1 - 4
- R1 - R4 = Résultat finale course # 1 - 4
- TQ1 - TQ4 = Le TQ de la course # 1 - 4

Pointage: (comme spécifié dans le document de règlement):
- Présence/inscription = 5 points
- TQ = 5 points

Positions:
- 1er = 10 points
- 2e = 8 points
- 3e = 6 points
- 4e = 4 points
- 5e = 2 points
- 6e = 1 points
- 7e et en dessous = 0 points

Maximum total qu'un coureur peut obtenir en point pour une course = 20 points

Maximum de points total qu'un coureur peut obtenir durant la saison ds le CHBSL = 60 points ( 3 meilleurs course de 4 )


P.S.: il y a une petite erreur dans le tableau des résultats de truggy. Ca ne change pas l'ordre des positions parcontre. C'est simplement le numéro de position qui n'est pas updater dans le tableau. Mais la position où vous êtes est bonne. Je ferai la correction se soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci d'éclaircir pour nous martin;c'est nouveau pour plusieurs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... Et c'est nouveau pour moi aussi... haahahah Laughing C'est du stock de gérer le championnat au complet. Mais je me dit que c'est la première année qui est roff... pour les autres années... ben les tableau/template seront déjà créé. Donc, restera juste à les utiliser.

Ca fait plaisir les ami(e)s pour les explications... et c'est normal que nous ne compreniez pas au début sans explication... j'ai comme oublier d'expliquer hier soir quand j'ai publié le tout... je crois que j'étais très fatigué! Surement a cause de ca la petite erreur de chiffres dans le tableau Truggy... palepaleI don't want thatI don't want thatI don't want thatI don't want that

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme ça tu pense refaire un championnat l'an prochain? bounce SUPER!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mimi a écrit:
Comme ça tu pense refaire un championnat l'an prochain? bounce SUPER!


Y faut ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mimi a écrit:
Comme ça tu pense refaire un championnat l'an prochain? bounce SUPER!


Si les gens aiment ca cette année et qu'il y auras autant de monde l'an prochain, moi je serai toujours partant pour continuer cette évènement! Mon plus grand rêve est que le R/C devienne aussi fort ici dans notre région qu'au N-B ou dans l'ouest de la province du Québec.

Le tableau truggy est corrigé! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On va essayer de tuteurer nos nouveaux...de les garder avec nous et de mettre de l'engrais aussi a nos vieux qui reviennent loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mimi a écrit:
On va essayer de tuteurer nos nouveaux...de les garder avec nous et de mettre de l'engrais aussi a nos vieux qui reviennent loll


ahahahah.. oui... et c'est ce qu'il faut faire ... chacun de nous... nous sommes tous des embassadeur de R/C... Moi je suis très content, comme par exemple, que David Jean soit avec nous et qu'il soit rester et participe autant !!! Je suis très content aussi comme Éric Caron, qui début cette année et qu'il a du désir pour le Championnat pour 2012!!! Nelson Poirier qui est revenu à Rimouski, qui coursais dans le coin de Québec avant, et qui viens participer avec nous! On vois les crinquer de R/C !!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool sa pis ici a st-cyp plusieurs fond de lla piste et il manquerait pas grand chose p our les amener a courser qui sais a force de faire des course et des championnat de tres bon courreur aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Classement après la ronde #3:







En regardant le tableau pour la classe buggy, je peux vous dire que ca va brasser en ti péché pour la 3e place cette année entre, Maxime, David et moi!!! Ca va être beau à voir la compétivité à Matane pour cette journée!!! Hoooooo la la !!! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De la 2e a la 5e place c est assez serré !!

Faut pas que mon Buggy me lache !!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David_23 a écrit:
De la 2e a la 5e place c est assez serré !!

Faut pas que mon Buggy me lache !!! Smile


Sert tes vis puis mets du lock-tite!!! hahahaaah Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quand meme bien les resultat a part raymond qui est deja hors liste(felicitaion) le reste est tres serre hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AnOnYmUs a écrit:
C'est quand meme bien les resultat a part raymond qui est deja hors liste(felicitaion) le reste est tres serre hehe


Je pense adopter le système de pointage du PRO Serie pour notre championnat pour la prochaine saison. Ce système fonctionne mais je n'aime pas trop qu'il y est trop de possibilité d'égalité durant la saison. Ca prends un système de points qui est plus complexes pour éviter ainsi les égalité. Quand pensez-vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
martin on va vori comment cette annee va finir et il faut se garder des discution hivernale hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martin Plourde a écrit:
David_23 a écrit:
De la 2e a la 5e place c est assez serré !!

Faut pas que mon Buggy me lache !!! Smile


Sert tes vis puis mets du lock-tite!!! hahahaaah Laughing


Haha, mais c'est plus le moteur le problème !

Il n'y aurait pas quelqu'un qui pourrait le louer un moteur pour la course ?? LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martin Plourde a écrit:
J'aurais peut etre mon .21xp V1 qui pourrais faire la job...

Cool



Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martin Plourde a écrit:
AnOnYmUs a écrit:
C'est quand meme bien les resultat a part raymond qui est deja hors liste(felicitaion) le reste est tres serre hehe


Je pense adopter le système de pointage du PRO Serie pour notre championnat pour la prochaine saison. Ce système fonctionne mais je n'aime pas trop qu'il y est trop de possibilité d'égalité durant la saison. Ca prends un système de points qui est plus complexes pour éviter ainsi les égalité. Quand pensez-vous ?


Ce soir, j'ai pris du temps (environ 2hrs Rolling Eyes ) pour comparer le système de pointage régis par le RC PRO Series vs celui que j'ai bâtis pour le CHBSL. Finalement, sans m'en rendre compte, j'utilise le même algorithme sauf à une puissance 10 en moin.

Voici en comparaison les deux systèmes de pointages:

Position / CHBSL / RCPRO
1 / 10 / 100
2 / 8 / 98
3 / 6 / 96
4 / 4 / 94
5 / 2 / 92
6 / 1 / 90

La seul différence, c'est que nous les points sont compter pour les positions de 1 @ 6 vs le PROSERIES qui est de 1 @ 32e avec un équart de 2 points, par la suite un équart de 1 point jusqu'à 99.


Par contre, dans le CHBSL, le TQ donne 5 points. En PRO SERIE, le TQ donne 2 points. Il y a une bonne équart. Probablement que ce point seras révisé en 2012. Pour cette année, ceci ne change pas.

Donc, finalement, je n'ai pas à trop m'inquiéter d'avantage avec les égalités des points entre les participants, puisque ceci est arrivé aussi cette année avec le système de pointage du PRO SERIE. Donc, ca fonctionne bien.

References:

Format des points RC PRO SERIES:
http://cdn.btree.us/media/view/file/c2l0ZV9rZXk9NDA4ODE2ZDg0ZjJlYjcyMTE4MzNjMWJlOGE4MzU3ZGI4ZGZjMjBhZGJjYWQ2MGUzNzBmY2NmNjFlZmJmZjIzZCxzaXRlX2lkPTUsY2F0ZWdvcnlfaWQ9OTEsZmlsZV9pZD01Mzg%3D


Résulat contenant des égalités en PRO SERIES:

http://cdn.btree.us/media/view/file/c2l0ZV9rZXk9NDA4ODE2ZDg0ZjJlYjcyMTE4MzNjMWJlOGE4MzU3ZGI4ZGZjMjBhZGJjYWQ2MGUzNzBmY2NmNjFlZmJmZjIzZCxzaXRlX2lkPTUsY2F0ZWdvcnlfaWQ9MTQ5LGZpbGVfaWQ9MTI0OA%3D%3D

http://cdn.btree.us/media/view/file/c2l0ZV9rZXk9NDA4ODE2ZDg0ZjJlYjcyMTE4MzNjMWJlOGE4MzU3ZGI4ZGZjMjBhZGJjYWQ2MGUzNzBmY2NmNjFlZmJmZjIzZCxzaXRlX2lkPTUsY2F0ZWdvcnlfaWQ9MTQ5LGZpbGVfaWQ9MTI0Nw%3D%3D

http://cdn.btree.us/media/view/file/c2l0ZV9rZXk9NDA4ODE2ZDg0ZjJlYjcyMTE4MzNjMWJlOGE4MzU3ZGI4ZGZjMjBhZGJjYWQ2MGUzNzBmY2NmNjFlZmJmZjIzZCxzaXRlX2lkPTUsY2F0ZWdvcnlfaWQ9MTQ5LGZpbGVfaWQ9MTM4NA%3D%3D

http://cdn.btree.us/media/view/file/c2l0ZV9rZXk9NDA4ODE2ZDg0ZjJlYjcyMTE4MzNjMWJlOGE4MzU3ZGI4ZGZjMjBhZGJjYWQ2MGUzNzBmY2NmNjFlZmJmZjIzZCxzaXRlX2lkPTUsY2F0ZWdvcnlfaWQ9MTQ5LGZpbGVfaWQ9MTM4Mw%3D%3D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...