Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
David_26

Vidéos de Rc au Ralenti !

Messages recommandés

Depuis peu de temps;je ne peu plus visionner de vidéo !On me demande de faire une mise a jour...j'ai fermé mon antivirus pour ce faire.niet!
Je ne sais plus quoi faire boutte siarge!J'ai adobe reader X
merci de me guidé gang

Mimi a écrit:
Depuis peu de temps;je ne peu plus visionner de vidéo !On me demande de faire une mise a jour...j'ai fermé mon antivirus pour ce faire.niet!
merci de me guidé gang

C'est pas Adobe Reader X qui fait que tu peut lire les video, c'est les plug-in comme Java, ou flash. Vas sur le site de Adobe puis télécharge la dernière version de Flash player. Ensuite, vas sur le site de Java Sun, et télécharge le plug-in Java.

Par la suite tu vas probablement être en mesure de lire les videos.

Martin Plourde a écrit:
Mimi a écrit:
merci de me guidé gang

C'est pas Adobe Reader X qui fait que tu peut lire les video, c'est les plug-in comme Java, ou flash. Vas sur le site de Adobe puis télécharge la dernière version de Flash player. Ensuite, vas sur le site de Java Sun, et télécharge le plug-in Java.

Par la suite tu vas probablement être en mesure de lire les videos.

Ma ta dire que je suis pas trop savante en ce domaine...mais j'ai rien changé et d'un coup ça a cesser de fonctionner

Le plus drôle c'est que les deux vidéos je les ai visionner et le lendemain plus rien ne fonctionnait:c'est comme ça depuis que j'ai windows7!! Une merveille cette version adorable.
J'ai déjà fait les mises a jours...c'est plate quand ça fait ça Crying or Very sad

Pourtant... moi j'ai windows 7 aussi et je l'adore... moi c'est plus des disque durs qui toff pas... mais ca ... c'est un autre problème... ConfusedRolling Eyes

Sylvain a écrit:
Windows 7, le best Smile J'ai un diplome de 20000$ pour le prouver Smile ahahah

Ca ce peux que je me clanche le MCSE cette automne... Je suis entrain de regarder ca...

Martin Plourde a écrit:
Pourtant... moi j'ai windows 7 aussi et je l'adore... moi c'est plus des disque durs qui toff pas... mais ca ... c'est un autre problème... ConfusedRolling Eyes

Mon windows7 je l'ai eu pas lontemps après sa sortie;pis j'aurai aimé mieux attendre mais s'était pas possible d'avoir autre chose avec la licence dans tout les commerces.C'est pas la première fois que je suis oubligé de déinstaller un programme et le réinstaller pour que ça fonctionne.

Mimi a écrit:
Martin Plourde a écrit:

Mon windows7 je l'ai eu pas lontemps après sa sortie;pis j'aurai aimé mieux attendre mais s'était pas possible d'avoir autre chose avec la licence dans tout les commerces.C'est pas la première fois que je suis oubligé de déinstaller un programme et le réinstaller pour que ça fonctionne.

Tu as peut-être un problème de "bad sector" sur ton disque dur. Ca cause des problèmes intermintent. Dans les secteurs défectueux, les données sont parfois perdu, ce qui fait qu'un moment donnée, un programme qui marchait super bien, ne fonctionne plus le lendemain à cause de certaines données rendu non lisible.

C'est une hypothèse... La seul façon de savoir si c'est ca c'est de faire scanner le disque dur au complet. Sinon, l'autre alternative pour éliminer se doute est de remplacer carrément le disque dur par un nouveau.

J'ai malheureusement pas le temps de régler ça a matin...et je travaille fort là dessus.Dois aller a la douche et partir tralaler motadine!

En v'la un autre ! Je marquez comment les ailes rond mange la claque !

ManiTouU a écrit:
ca doit etre une course de S main ca...

Haha, ils sont pas très bon ! Laughing

Mets en !

J'ai trouvé un programme pour pouvoir faire du montage avec le format de la GoPro, je pense que ca va donner quelque chose de bon !

ca ressemble pas mal a mon style de conduite ca lollll Smile)))))))))))))))))))

Nice David! thumleft C'est de valeur que la go pro est une cam à grand angle sans zoom, car sinon, ca ferait prèsque pareille comme dans les vidéos!!

Martin Plourde a écrit:
Nice David! thumleft C'est de valeur que la go pro est une cam à grand angle sans zoom, car sinon, ca ferait prèsque pareille comme dans les vidéos!!

C'est sur, mais avec un "vrai" caméraman, ca pourrait donner quelque chose de pas pire.

• Créer...