ManiTouU 0 Posté(e) le 3 août 2011 Salut les amis, jviens de finir de réparer mon Losi electrique qui était brisé depuis... 3 ans!!Astic que ca marche c'est l'enfer... un buggy faire des wheelies.... jpensais pas voir ca un jour hehehe!La je suis dans la réflexion si je met de l argent dans mon mugen ou bien si je recommence en neuf.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OBOUTErpm 0 Posté(e) le 3 août 2011 allo manitou, si tu a besoin de piece pour mbx5r j'ai 2 buggy complet pas moteur pis 3 autre en piece détaché ..... saloutas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 3 août 2011 Le problème c'est que ca marche pas encore 30 minutes sur un pack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 3 août 2011 Sylvain, on fera des tests avec mes 5 cell 6000 mah, ca marche c est fou raide.... peut etre quand jouant avec les settings un peu... on va se rapprocher du 20 min au moins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 3 août 2011 OBOUTErpm a écrit:allo manitou, si tu a besoin de piece pour mbx5r j'ai 2 buggy complet pas moteur pis 3 autre en piece détaché ..... saloutasluc, j'ai besoin de pieces!!!Appel moi 418-732-4391.Ca ferait ben en estie si tu as ce que j'ai besoin!Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites