Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mimi03

Go IPE ce week-end!

Messages recommandés

Comme nous sommes en vacances toute la semaine Max L'Do pis moi, bouncebouncebounce Donald m'a proposer lundi matin encore sous les drap, d'aller finir nos vacances sur IPE ce week-end.Donc a 99%,on décolera vendredi matin tôt,nous rejoindrons Ray et Tal a la croisée des chemins,pour arriver pas trop tard là-bas vendredi pour qu'il reste du temps pour rouler un tit peu sur la track.Notre but est de voir Max tripper sur la track de Great Hobbies le semedi pour la course mais aussi de nous amuser.Donc si vous êtes partant bin suivez le convoie! What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce qu'il y a un événement spécial en fin de semaine la-bas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la final du proserie ..David tu devrais venir faire un tour ... cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raymond a écrit:
C'est la final du proserie ..David tu devrais venir faire un tour ... cheerscheers


Il ne me reste vraiment congé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...tu veux dire que tu n'as plus de congé?? drunken un jour de maladie t'as pas ça?? pukel (tu mentirais pas vraiment...si tu es malade pour venir... Mr.Red )une gastro ça se pogne et t'as pas besoin d'un papier du doc pour ça loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing

Je peux accumuler du temps, mais je l ai tout pris la semaine passé. Lundi matin plein de monde recommence a travailler et il faut etre la pour que tout marche bien Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprend les boys,ça nous ai déjà arrivé a nous aussi de pas vouloir ou de pas pouvoir!C'est que,pas la porte a côté,il faut avoir le temps,il faut avoir le gout(nous on a les deux et en plus on est jamais allé a une course a IPE.C'est pour nous le moment ou jamais!
Bref,si vous changez d'idée sachez que vous serez les bienvenus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David_23 a écrit:
Laughing

Je peux accumuler du temps, mais je l ai tout pris la semaine passé. Lundi matin plein de monde recommence a travailler et il faut etre la pour que tout marche bien Smile



On part vendredi David et on revient dimanche. Les courses se déroulent samedi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin oui! Lundi on est tous a la job!! sniff sniff... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mimi a écrit:
Bin oui! Lundi on est tous a la job!! sniff sniff... Sad


Ok, je pensais que c etait sur 2 jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David_23 a écrit:
Mimi a écrit:
Bin oui! Lundi on est tous a la job!! sniff sniff... Sad


Ok, je pensais que c etait sur 2 jours.



Et là ? Est-ce que tu y penses ? Dis-moi car je vais réserver ton motel si tu veux...............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
...mmmm

Haha non pas cette fois-ci. Mais faudrait bien que j'ai voir ca un moment donné !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David_23 a écrit:
...mmmm

Haha non pas cette fois-ci. Mais faudrait bien que j'ai voir ca un moment donné !


moi aussi faudrait et même se ramasser une gangs pour y aller se serait fun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riel a écrit:
David_23 a écrit:
...mmmm

Haha non pas cette fois-ci. Mais faudrait bien que j'ai voir ca un moment donné !


moi aussi faudrait et même se ramasser une gangs pour y aller se serait fun


Ouais, ca serait cool de s'organiser un week la-bas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

se ramasser une gang??? loll ...c'est exactement ce que nous voulons faire là là...pis c'est pas facile Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin non! ça fait 2 jours pour faire tes valises pis avertir ton boss que tu vas être malade vendredi loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je travail samedi pis c'est mon boss qui est en vacance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout l'monde !

Nous venons d'arriver de notre voyage sur l'IPÉ. On a eu une belle journée sunny Une journée RC un peu mouvementé par des bris....lol mais on s'en ai sorti très bien malgré tout. On est arriver vendredi, on a travaillé sur le buggy à Max pour le mettre sur la coche, on avait bien réussi mais le moteur l'a laché durant la 3e qualif, bearing du crank. C'était supposé d'être fini pour Max pour la finale.......mais la gang de l'IPÉ ainsi que Danleb ont accepté que Max prenne le buggy à Donald pour pouvoir participer. Il était 7e sur la ligne de départ dans le Amain et il a fini 2e !!!!! Une finale de 30 min. Et moi, le truggy et le buggy était sur la coche. En truggy, toute une bataille entre Shane Foot et moi. 2e sur la ligne de départ dans le Amain. En finale, j'ai fait des erreurs et j'ai fini 2e. C'était une course malade !!!! En buggy dans le Amain, parti 3e et terminer 1er.


Maxime, félicitations pour ta 2e place !!!!!! thumright

Un merci spécial à Danleb et à la gang de l'IPÉ d'avoir permis à Max de participer avec un autre buggy, trop coolll la gang !!!!!!!!!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle job les boys! Un gros bravo à Maxime pour sa 2e place! Ca doit être un bon feeling de ce classer 2e dans une course de PRO Serie! Bravo Raymond pour tes positions!!! Tu es notre champion !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

M'a me souvenir lontemps de cette fin de semaine. Rolling Eyes Les tests sur la piste avec le Jammin Evil or Very Mad vendredi pm. Le samedi,durant la pratique avec les autres coureurs;s'était conplètement malade!et puis le OS V-spec a Max qui tombe dans le coma durant les califs Neutral le Mugen ajusté et testé de peur parce ensuite la radio ou le receveur capotait....l'achat vite vite vite d'une nouvelle radio/receiver chez Great Hobbies!Un vrai film ou s'enchainent trop d'évênements qu'on dirait arrangés dans le sénario.Mais s'était comme ça pour tout le monde je pense.de l'entraide;merci Ray pour le servo.J'en aurais encore un gros paragraphe a raconter! silent C'est loin PÉ mais ça valait la peine en titi de finir nos vacances d'été là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool sa faudrait bien que jy alle avec vous une bonne fois la piste a lair cool et lambiance aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas évident que ça adonne sur nos vacances.Cette année s'était parfait pour nous.On aurait adoré que la gang de québécois soit plus grosse mais c'est pas a la porte...même en vacances,ça adonnait pas tout le monde!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...