Riel 0 Posté(e) le 2 août 2011 moteur xtm je l'es ouvert et je n'ai rien vu d'anormal ????? a par que une de mes shoes de clutch était casser se pourais tu que se serais ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 2 août 2011 Le moteur de ton Truggy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OBOUTErpm 0 Posté(e) le 2 août 2011 ouais, jespere que tu essayera pas de le collé la ............... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnOnYmUs 0 Posté(e) le 2 août 2011 du locitite rouge pis 2-3 crotte de soudure pis sa vibrera presque pas je suis sur hehemais c'est ben la premiere foi que je vois cette piece casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 2 août 2011 maudit brise-fer Le bon Dieu t'a puni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riel 0 Posté(e) le 2 août 2011 David_23 a écrit:Le moteur de ton Truggy ?oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riel 0 Posté(e) le 2 août 2011 OBOUTErpm a écrit:ouais, jespere que tu essayera pas de le collé la ............... lol lol ben oui sa colle bien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites