ManiTouU 0 Posté(e) le 1 août 2011 C'est tu aussi bon que des lipos? Je recherche un humppack lipo et sur hobbyking ya pas de lipo en stock juste une A123. Je me demandais si sa prenais un regulateur? Est-ce que c est aussi performant qu un lipo ou life?http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/__16576__A123_6_6VB_2300mAh_2s1P_Receiver_Pack.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 2 août 2011 Je pense que les A123 ca prend un chargeur spécial mais je ne suis pas certain.Achetes toi des LiFe comme je t'ai montré. Reedy, Dynamite, plusieurs bonnes marques. Assures toi que la taille est bonne pour entrer dans ton buggy par exemple. ils ont tous une taille différentes on dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 2 août 2011 Maxime ma dit que les A123 est l'ancien nom des lifes, il parait que c'est la meme chose.. C'est èa 6,6 volts comme une life.Je continue mon magasinage... !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites