Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Martin Plourde

Le forum RCBSL à maintenant ca page officiel sur FaceBook

Messages recommandés

David_23 a écrit:
Il n'y a pas grand chose pour l'instant par contre.

Mais si on si mets tous, ca va être plaisant! Le principal est fait !!! bon boulôt et bonne idée aussi!!! J'adore l'idée d'avoir notre page sur FB...

Hooo shit!! Moi qui avait cesser d'aller sur FB car j'y passais trop de temps pour ce que ça m'apportait;m,a être oubligée de retourner là dessus souvent... cheers

Mimi a écrit:
Hooo shit!! Moi qui avait cesser d'aller sur FB car j'y passais trop de temps pour ce que ça m'apportait;m,a être oubligée de retourner là dessus souvent... cheers

Tu avais tu désactivé ton compte ?? Messemble qu'on était ami ?

J'ai voulu m'effacer de FB...J'avais tout flusher mes amis pour fermer mon compte;mais ça marche pas comme ça!

C'est bin l'fun d'avoir des contacts...mais il y en a tellement qui sont insignifiants!Le genre déprimés qui débitent leurs bobos ou ceux qui posent leur vie complète et l'expose.

T'es pas oubliger de tout lire ce qui ce passe sur facebook non plus. Anyway, je pense pas que c'est le sujet de ce post.

Non mais y faut bien que je réponde a David par politesse... Rolling Eyes

Mimi a écrit:
C'est bin l'fun d'avoir des contacts...mais il y en a tellement qui sont insignifiants!Le genre déprimés qui débitent leurs bobos ou ceux qui posent leur vie complète et l'expose.

Martin Plourde a écrit:
T'es pas oubliger de tout lire ce qui ce passe sur facebook non plus. Anyway, je pense pas que c'est le sujet de ce post.

Wink

Amélioration de la page FaceBook de RcBSL... Maintenant, la page FB est maintenant en mode "groupe". Ce qui nous permet un multitude de nouvelles choses comme, partagé des vidéos, posé des questions, chat de groupe en ligne , publication de photos et vidéos de R/C par album, etc... venez vous joindre!!! Smile

https://www.facebook.com/video/?id=825158329#!/groups/162136713862931/

• Créer...