Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sylvain.f

Rencontre le 20 août 2011

Messages recommandés

Bonjour les membres !!!

Voici une invitation pour une rencontre à Matane le 20 août 2011 dans la rue de la Sourse de Matane sur la rue St-Pierre. La rue sera barrée pour cette occasion. Nouveaux produits de demonstration de téléguidés. Tout le monde peut participer apporter voiture téléguidée et il y aura un prix à gagné, reste à ce faire confirmer le quel. L'heure reste a confirmer. Voici l'adresse 246 St-Pierre à Matane.

Pour de plus amples informations, vous pouvez demander Dave à la Sourse de Matane. merci LaughingVery Happy

a+

Sylvain

ManiTouU a écrit:
Dave de la source de Matane est-il sur ce forum? ...

non je ne crois pas

Salut tout le monde,

Cet activité est par rapport à la Source en tant que tel ou bien c'est juste pour repérer la rue et le gars qui y travaille ?

Et puis ils vont y présenter de nouveaux RC ?

Merci d'avance, je suis de Matane donc sa m'intéresse bien Smile

non se nait pas des reparation ses bien la sourse qui organise lactiviter et ses de 12h a 16h Very HappyLaughingRolling Eyes et parcour vas aitre organiser bien venus a tousse aporter vaux angin sa vas aitre tripan

salut les amateur de teleguider il vas bien avoir lieux la rencontre a matane chez la sourse de 12h a 4hpm conpetition de teleguider et amusement de terrain et de sfalte vener voir sa et amener vau angin a gaz ou electrique plusieur prix a ganer et de nouveaux prodhui qui vas avoir venait an grant nombre on vas avoir du fonne noir Very HappyRazz ps voiladresse 246 rue st-pierre matane tel 418-562-9525 et de mander dave pour information

Very Happy
mic007roy a écrit:
Salut tout le monde,

Cet activité est par rapport à la Source en tant que tel ou bien c'est juste pour repérer la rue et le gars qui y travaille ?

Et puis ils vont y présenter de nouveaux RC ?

Merci d'avance, je suis de Matane donc sa m'intéresse bien Smile

il na pas de traveaux ses la journer fermer route barre et plusieux autre commersant fon des activiter cool Very Happy

• Créer...