Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mimi03

Un avant gout de la piste d'Amqui

Messages recommandés

Les derniers préparatifs sont débutés;espérons maintenant que la température sera comme aujourd'hui samedi prochain!!
On a bien hâte d'être ''dedans''!!









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben hate d'essayer ca moi aussi,la langue me pend a terre hahahaha.super belle job la gang ,on a hate de vous revoir.j'ai du abondonner deux autre activiter car il etait le meme jour que la competition et pas question de rater cette course Very Happy et les autre d'ailleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WOW!!!... Méchante de belle piste... BRAVO la gang d'AMQUI!!!! cheers

Domâge que je ne pourrai pas rouler Samedi... ShitSad A moins d'un miracle d'ici vendredi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Puis? Est-ce que vous êtes pomal tous prêt pour la deuxième ronde du championnat ??? Very Happy Il y aura quelques changement très mineures apporté sur la façon ce dérouleras les qualifications, dans le but de facilité les départs encore plus pour les qualif. En gros, vous aurez toujours besoin de connaître votre numéro de véhicule "car" pour être "appeler" par le système. Cependant, vous pourrez commencer votre qualif quand vous voudrez. Votre temps, votre plage de 5 min pour la qualif, commencera à compter seulement lorsque vous franchirez la loop du compte-tour. Donc, même si votre numéro est dit par le compte-tour mais que vous commencer par exemple, 30 sec plutard car vous avez mis du gaz ou etc... bien votre 5 min commencera seulement quand vous aller passé la loop pour la première fois. Donc, si vous commencer 30 second plustard, vous aller terminer votre qualif à 5min 30sec à la place de 5 min pîle. Ceci ne vous donne pas plus de temps qu'un autre pour faire vos qualif, même si vous parter 1 min plutard. Le compteur pour votre 5 min débute seulement quand vous passer la loop la première fois, et après votre 5 min de temps régulier de qualif, le compte-tour va nommé votre numéro de véhicule en disant "done". Par exemple " Car number 5 ... Done!"

Cependant, pour éviter que les qualif dur 10 min chaque par exemple, une plage de temps pour débuter la qualif sera programmer. Donc, après que le compte tour ait nommé votre numéro de véhicule (par exemple, GO 1!!) vous aurez 1 min pour passer la loop pour débuter votre chrono de 5 min de qualif. Si vous ne débuter pas votre qualif à l'intérieur de cette min suivant le prononciation de votre numéro de véhicule, la qualif sera considéré comme " DNS", c-a-d Did Not Start.

A l'écrit, sa semble compliquer comme ca, mais vous aller voir, se sera beaucoup moins de soucis pour le départ des qualif. Vous ne serez plus oubligé d'écouter très attentivement votre numéro pour partir. Même si tous les numéros sont nommés, vous pouvez partir votre qualif quand ca vous chante, mais bien-sûr, à l'intérieur de la plage de 1 min.

Ca va être plus relaxe comme ca!!

Deuxièmement, pour le nombre de qualif, le minimum reste toujours 3. cependant, nous aurons la possiblité d'en ajouter comme nous voudrons. Le petit "bug" rencontrer à Tourelle est résolu et maintenant, je pourrai ajouter le nombre de qualif désiré. On peut aller juste qu'à 25 si vous vouler!!! hahaahahahaha LaughingRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvain a écrit:
J'ai une belle banière Pro-Line à vous donner pour mettre à votre piste si vous la voulez.


merci! on va la prendre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle job !!! La météo s'améliore un peu pour samedi. On se croise les doigts ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais, ca devrait être le fun, il annonce pas mal de pluie Vendredi, ca devrait humidifier la piste pas mal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On est rendu a 40% de probabilité avec moins de 1 mm...donc 60% de beau temps! Une journée idéale!De plus,le soir on sera correct pour un petit feu de camps dans la cour et tout pour avoir du gros fun noir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mimi a écrit:
On est rendu a 40% de probabilité avec moins de 1 mm...donc 60% de beau temps! Une journée idéale!De plus,le soir on sera correct pour un petit feu de camps dans la cour et tout pour avoir du gros fun noir!


cool ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mimi a écrit:
On est rendu a 40% de probabilité avec moins de 1 mm...donc 60% de beau temps! Une journée idéale!De plus,le soir on sera correct pour un petit feu de camps dans la cour et tout pour avoir du gros fun noir!


Hoooooooo Ouiiiiiii!!!! Amenez vos drift car... on vas faire dla drift en soirée!! drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha bin oui!
On a des cônes et on a de l'asphalte fraichement peinte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mimi a écrit:
Ha bin oui!
On a des cônes et on a de l'asphalte fraichement peinte!


Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les calif martin sa va etre mieux je prend comme moi j epartais le premier pis des fois je passai un peut avant et mon premier tour netais pas compter alors comme tu al modifier sa va etre tiguidou

Votre piste est supper je vais aller travailler sur la notre cvette semaine tandis que je suis en vacance hehe alors peut etre que on va se voir en fds sinon on se reprend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AnOnYmUs a écrit:
pour les calif martin sa va etre mieux je prend comme moi j epartais le premier pis des fois je passai un peut avant et mon premier tour netais pas compter alors comme tu al modifier sa va etre tiguidou

Votre piste est supper je vais aller travailler sur la notre cvette semaine tandis que je suis en vacance hehe alors peut etre que on va se voir en fds sinon on se reprend


Dis-moi donc Yann, comment ca se passe le R/C dans votre coin? Ya tu encore du monde qui roule régulièrement? Danny lui, il est rendu où avec tout ca? On n'est moins au courant qu'avant .... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne peut pas parler pour danny mais oui il a des gens a tout les samedi qui roule et la piste est entretenu ne vous inquieter pas c<est plsu que jai moin de disponibiliter dernierement pour venir sur les forums les gens son beaucoup axe sur electrique depuis quelque temp je suis en vancance pour 2 semaine a partir de toute suite si il y a des gens interesser a venir il ny a pas de probleme juste menvoyuer un mail ou un mpriver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...